in

Meghan Markle : elle poste des photos de son bébé

Meghan Markle accusée de malhonnêteté

Meghan Markle et son mari le prince Harry on publié une adorable photo de leur fils Archie sur leur compte instagram. La photo a été prise pendant leurs vacances de fin d’année qu’ils ont passées au Canada. Dans la photo on voit le prince Harry tenant son fils dans les bras. Plus de 2 millions d’internautes ont déjà vu le montage vidéo qui contenait la photo. Rien d’étonnant quand on voit le nombre grandissant de followers du couple royal. Archie le fils de Meghan Markle est âgé de bietôt 8 mois. Le couple est en vacances au canada. Ils y ont prolongé leur séjour et ont même décidé d’y passer les vacances de fin d’année.

https://www.instagram.com/tv/B6v_KOtJinF/?utm_source=ig_embed

Meghan Markle et son époux au Canada pour se ressourcer

Le couple princier a quitté Londres pour le Canada afin de se ressourcer. Après une année très chargée, il était temps pour le couple de se couper du monde et faire une pause bien méritée.  L’année 2019 a été épuisante pour la duchesse du Sussex qui a accouché de son enfant en mai de la même année. La surexposition médiatique que subit le couple depuis la naissance d’Archie n’était pas de tout repos non plus. Le couple avouait au médias d’outre Manche en octobre dernier qu’il n’était pas du tout à l’aise avec sa médiatisation. C’est pourquoi, ces vacances au Canada depuis deux mois étaient nécessaire. Rappelons que le couple a quitté Londres en partance pour le Canada sans donner plus de détails.

La présentation officielle du bébé royal

Meghan Markle photo

Certains voient en ce montage photos une présentation d’Archie au monde. Dans un document qui avait en fond musical une chanson du groupe « Coldplay », le couple fait une rétrospective de l’année 2019, avec les événements auxquels ils ont pris part. Des photos du baptême du bébé sont aussi présentes dans le document vidéo. Celle-ci se termine avec la nouvelle photo d’Archie coiffé d’un bonnet. En légende à cette photo, Meghan Markle et le prince Harry remercient tous ceux qui les ont soutenus. Ils en ont aussi profité pour leur souhaiter une bonne année. Le couple, contrairement à son habitude, a livré un peu de sa vie privée au public. Le montage vidéo publié pour le nouvel an contraste complètement avec la carte de vœux postée pour noël. C’était une carte en fond bleu avec une seule phrase pour souhaiter un joyeux noël à tous les followers sur Instagram.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Sandrine Fella

Rédactrice, traductrice et chargé de communication parlant au total 3 langues vivantes.
Sandrine.fella@salonfeminin.fr