in

Amel Bent : The Voice l’a aidé à retrouver confiance en elle

Amel Bent retrouve confiance en elle avec The Voice

Amel Bent est réapparue très récemment en tant que coach à l’émission The Voice. En effet, ses fans ont pu redécouvrir la chanteuse après un divorce pour le moins difficile…

On se souvient tous d’Amel Bent. Effectivement, elle est apparue pour la première fois sur nos écrans en 2004, sur Nouvelle Star. Bien qu’elle n’a jamais perdu de son succès ou de sa notoriété, ce n’est que récemment qu’elle se sent épanouie, et bien dans sa peau.

Après un malencontreux divorce, la jeune femme s’était essayé en premier lieu à The Voice Kids. Après cela, elle a essayé l’édition pour adultes, aux côtés de Marc Lavoine, Florent Pagny, et Vianney. D’ailleurs, elle a confié à une interview pour Télé-Poche : « Depuis cinq ans, j’assimile ma renaissance d’artiste et de femme à ma participation à l’émission. » L’interview est disponible en kiosque depuis ce Lundi 15 Février.

Un renouveau pour Amel Bent

Rappelons pour commencer que la chanteuse est maman de deux adorables petites filles. Depuis quelques temps, elle découvre pleinement la femme qui sommeille en elle. Après avoir perdu du poids, on remarque la confiance qu’elle a gagné. Elle est en effet beaucoup plus sûre d’elle.

Elle confie :

« Moi qui m’étais un peu oubliée, The Voice, ça a été mon retour à la féminité, peut-être même une féminité que je n’assumais pas avant. On ne peut pas sortir indemne d’une émission comme celle-ci car elle fait bouger les lignes à l’intérieur de soi. »

Que ce soit en surpoids, ou dans la minceur, les critiques pleuvront toujours. La jeune maman s’est d’ailleurs indigné face à cela : « Mes valeurs et mes convictions ne se comptent pas en grammes. Que je prenne ou perde du poids ne me définit pas en tant qu’artiste, en tant que femme, ou en tant que mère (…) Je suis la seule habitante de ce corps qui est le mien. »

LIRE AUSSI :  Hilaria Baldwin, l'épouse d'Alex Baldwin informe ses abonnés d'une décision radicale qu'elle a prise

Ce discours provient du fait qu’elle a longtemps été harcelé étant plus jeune. Cela a donc donné naissance à beaucoup de complexes, qu’elle combat toujours aujourd’hui. D’ailleurs, elle a été à l’affiche de plusieurs pages mode de magazine, cette petite contribution, lui a donc permis, selon elle, de gagner une petite bataille contre les critiques.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com