in

Hollywood : voici l’actrice la mieux payée en 2019 !

actrice hollywood

Comme chaque année, le magazine Forbes a publié récemment la liste des actrices d’Hollywood les mieux payées au monde. Sans grande surprise, c’est Scarlett Johansson qui se retrouve sur la plus haute marche du podium. C’est la seconde fois que l’actrice américaine est à cette position. L’actrice a empoché une somme de 56 millions de dollars cette année.  Scarlett Johansson jouera cette année le rôle principal du prochain Marvel. Le succès de la saga Marvel a contribué à classer Scarlett Johannsson qui a reçu un énorme chèque des studios après le triomphe de Avengers Endgame qui a fait 2.8 milliards de dollars de bénéfices. Elle aurait aussi empoché une somme qui s’élève à 35 millions de dollars pour le prochain opus des studios.

Hollywood actrice

Scarlett Johannson en tête depuis deux ans

L’actrice de 35 ans est donc l’actrice qui a reçu le plus gros cachet cette année. Sophia Vergara et Reese Witherspoon complètent le podium de Forbes pour l’année 2019. Scarlett Johannson a été vue aux  salles de cinéma dans différents films cette année. On peut citer « Avengers endgame », « Jojo rabbit » ou encore la production netflix « marriage story » sorti en 2019. C’est l’une des actrices d’Hollywood les plus en vue ces dernières années, et le succès des films de la saga Marvel y est sans doute pour quelque chose. L’actrice aura marqué la décennie grâce à des rôles dans de grands films à succès comme « Lucy » en 2014. Elle a aussi eu de bons rôles où son talent d’actrice a été révélé au public, comme ses rôles dans « lost in translation » et « match point ». La côte de l’actrice n’a pas cessé de monter depuis une vingtaine d’années pour la propulser au sommet des classement des stars d’Hollywood.

Les hommes toujours devant dans le classement

Avec ces sommes gagnées en 2019, Scarlett Johansson n’est que huitième dans le classement des plus gros salaires à Hollywood. Cette inégalité entre les deux sexes ne manquera pas de scandaliser. En effet, avec ses 56 millions de dollars gagnés cette année, elle est loin, vraiment loin des 89 millions de dollars empochés par Dwayne Johnson, l’ancien catcheur. C’est l’acteur, connu aussi sous le nom de « the Rock » qui domine largement le classement des acteurs les mieux payés à Hollywood cette année. L’égalité des salaires pour les deux sexes n’est visiblement pas pour demain, même au cinéma. Beaucoup de femmes militent à Hollywood contre cette inégalité de salaires.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Sandrine Fella

Rédactrice, traductrice et chargé de communication parlant au total 3 langues vivantes.
Sandrine.fella@salonfeminin.fr