in

Nouvel album de Rihanna : sortie imminente ?

Rihanna
Rihanna

Le nouvel opus de Rihanna, intitulé « R9 », sans doute parce que c’est sont 9e disque, sortirait bientôt. Et vu le succès de ses anciens albums, il s’agit d’un événement planétaire. Des millions de fans sont très impatients de le découvrir. Le dernier album de Rihanna remonte à environ 4 ans, il faut dire qu’un grand nombre de fans se précipiteront à écouter les nouveaux titres de « Riri ». Beaucoup l’attendaient pour la fin de l’année 2019, mais il leur faudra encore un peu de patience pour écouter leur chanteuse préférée. Plusieurs rumeurs de dates circulent, mais le plus probable et que l’album ne sorte pas avant janvier 2020. Si elle n’a pas encore annoncé une date de sortie, Rihanna continue de donner des indices. Beaucoup de ses followers croient que le nouvel album est prêt et qu’il est sur le point de sortir.

Rihanna, championne de « teasing »

Rihanna n’a pas cessé de jouer avec les nerfs de ses fans depuis qu’elle a annoncé qu’elle travaillait sur un nouvel album. Elle donne des informations au compte goutte et refuse de divulguer la date de sortie. Sollicitée plusieurs fois par ses fans, aucune réponse claire n’a été donnée. Certaines de ces déclarations ont même laissé croire que cet album sortirait à la toute fin de l’année 2019. Le nouvel album de Rihanna n’est toujours pas sorti le 31 décembre. Selon les indiscrétions de la chanteuse de « Umbrella« , l’album aura des intonations reggae, un genre qui lui tient à cœur. La chanteuse des barbades a même annoncé sur les réseau sociaux qu’elle écoutait l’album R9, ce qui indique qu’il est bel et bien prêt. Le grand retour de la chanteuse risque d’avoir un écho mondial.

Quatre ans après l’album « Anti »

Le dernier opus de Rihanna remonte au 27 janvier 2016. C’était un autre grand succès de la chanteuse. Il a été classé numéro 1 aux Usa, en Grande Bretagne et au Canada. En France, « Anti » a eu la 5e position comme meilleure place dans le top des ventes. Rihanna n’a plus rien sorti depuis. Elle s’est tournée vers le monde du business en créant sa propre linge de produits cosmétiques et de vêtements. Et là aussi, la chanteuse a connu un grand succès. C’est pour dire que Rihanna n’a pas chômé du tout. Elle a même sorti en octobre dernier un livre sur sa biographie en image.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Sandrine Fella

Rédactrice, traductrice et chargé de communication parlant au total 3 langues vivantes.
Sandrine.fella@salonfeminin.fr