in

Rihanna : son nouvel album sortira en décembre

cropped Bad girl riri is back Rihanna

Bad girl riri is back. C’est le slogan que tous les fans de Rihanna peuvent désormais se permettre de répéter partout. Rihanna est vraiment de retour et son nouvel album est prévu pour cette fin d’année.

Si l’impatience de ses nombreux fans l’amusaient assez, la star a décidé de mettre fin à leur longue attente. C’est ainsi qu’elle a prévu de mettre à disposition son nouvel album dès le mois de décembre 2019.

Rihanna Bad girl riri is back

Une réelle satisfaction pour les fans qui pourront écouter ce nouvel album en boucle. De nombreux médias se sont prononcés sur le  sujet, rendant cette information de plus en plus véridique.

R9 s’appellera  tout simplement R9

Le nom officiel de l’album n’a pas encore été dévoilé. Mais selon de source sures, Rihanna aurait prévu de l’appeler R9. En effet, la pop star aurait annoncé qu’elle pourrait choisir cette appellation parce que ses fans lui ont longtemps réclamé cet album en utilisant le nom R9.

La question qui revenait souvent a-t-elle confié au New York times c’est : « quand est ce que R9 sortira ? ».

Cette forte demande du public a fini par hanter la jeune chanteuse, de sorte qu’elle aurait finalement décidé d’appeler l’album R9 tout simplement. 

Rihanna accélère les choses

Pour que la sortie de son album se fasse à la date prévue, la reine de la Barbade a accéléré les choses.

Ce sera un album basé notamment un ton reggae qui connaitra la touche de plusieurs producteurs tels que Diplo ou Supa Dups. La sirène de la Barbade a toutefois bien avancé sur son album.

Seul petit hic, Dj snake aurait refusé de lui attribuer un son qu’elle voulait depuis bien longtemps. Mais ce n’est certainement pas cela qui inquiète la pop star devenue entrepreneure.

Rihanna DJ snack
Rihanna & Dj Snake

Elle veut tout simplement s’assurer que l’album soit parfait et que tout soit fini afin de procéder à sa sortie.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr