in

Demi Lovato : Dancing with the Devil, elle raconte tout !

Demi Lovato ironise sur ses fiancailles Demi Lovato
Mandatory Credit: Photo by Rob Latour/Shutterstock (11017334an) Demi Lovato 46th Annual People's Choice Awards, Arrivals, Los Angeles, California, USA - 15 Nov 2020/shutterstock_editorial_PCArrivals_11017334AN//2011160138

Demi Lovato dévoile tout dans son documentaire, Dancing with the Devil. Elle a parlé de son overdose fatale de 2018 et ses effets secondaires.

En effet, Demi Lovato a fait face à beaucoup d’événements difficiles parmi eux ; une overdose qui a failli lui coûter la vie. En fait, elle a présenté la bande-annonce de son documentaire qui se nomme Dancing with the Devil. Selon People, ce dernier traître principalement de son overdose de 2018 qui a dévastée la vie de la chanteuse. Demi a raconté qu’elle a également fait face à trois attaques et une crise cardiaque à l’hôpital.

Il est indéniable que le parcours de l’artiste n’a pas été de tout repos. Elle a aussi expliqué comment l’overdose a affecté son corps physiquement et émotionnellement. Outre cela, elle a révélé tout cela lors du panel de l’Association des critiques de télévision ; aujourd’hui aux côtés du réalisateur du documentaire Michal D. Rather. Elle a déclaré aux journalistes que ; « J’ai subi des dommages cérébraux et je dois encore faire face aux effets de cette maladie aujourd’hui. Je ne conduis pas de voiture, car j’ai des angles morts sur ma vision ».

Demi Lovato

C’est ainsi que le public a découvert qu’elle souffre de lésions cérébrales après ses accidents vasculaires et sa crise cardiaque ; qui ont tous résulté de l’overdose de cette dernière. Puis, elle a dévoilé que : « J’ai dû faire face à de nombreuses répercussions ; j’ai l’impression qu’elles sont toujours là pour me rappeler ce qui pourrait se passer si je me retrouve à nouveau dans un endroit sombre». Cependant, elle a affirmé à People que : « Tout devait arriver pour que je puisse tirer les leçons que j’ai apprises ».

Demi Lovato, comment elle a affronté cette overdose et ses retombées

Elle a aussi ajouté que : « Je suis reconnaissante pour ces rappels, mais je suis tellement reconnaissante d’avoir été quelqu’un qui n’a pas eu à faire beaucoup de rééducation. La désintoxication est venue du côté émotionnel ». Bien qu’elle ait dû faire face à des moments compliqués à gérer, mais elle avoue tout de même n’avoir rien à regretter.

« C’était un voyage douloureux, et je regarde en arrière et parfois je suis triste quand je pense à la douleur que j’ai dû endurer pour surmonter ce que j’ai, mais je ne regrette rien ». Finalement, la célèbre chanteuse a fini par se relever en disant : « Je suis tellement fière de la personne que je suis aujourd’hui. Je suis si fière que les gens puissent le voir dans ce documentaire et je ne pourrais pas être plus reconnaissante d’avoir quelqu’un à mes côtés ». Voici la bande annonce du documentaire :

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com