in

Trueblue Twins : que sont elles devenues?

Trueblue Twins : que sont elles devenues ?

Vous souvenez-vous des Trueblue Twins ? Ce sont les jumelles qui ont longuement fait le buzz après la publication de leurs photos. En effet, Stephanie Boyd, leur maman, a publié leurs photos pour la toute première fois lorsqu’elles avaient quatre ans. Depuis, on les surnomme les Trueblue Twins, et leur apparence très particulière a attiré l’attention de plus de 166,000 abonnés sur Instagram. Que sont elles devenues depuis ?

1. Elles sont nées en Juin 2011

Trueblue Twins : que sont elles devenues ?

Si vous ne le saviez pas déjà, les jumelles Megan et Morgan Boyd sont nées un 6 Juin 2011. D’ailleurs, pour leur maman Stéphanie, c’était le coup de foudre immédiat à la vue de ses deux bébés. Pourquoi ? C’est parce qu’elles avaient quelque chose de très particulier… Les deux fillettes sont nées avec des yeux remarquablement beaux et rares. En effet, ce bleu poudré a comme qui dirait charmé leur maman, mais pas que, il a enflammé les réseaux sociaux !

2. Le surnom « Trueblue Twins »

D'où leur vient le surnom de Trueblue Twins ?

Il est très commun que les parents ayant des jumelles ou des jumeaux leur accordent un surnom. D’ailleurs, Megan et Morgan n’ont pas échappé à la règle. Leur maman est en effet persuadée que ses fillettes auront un avenir bien prometteur qui les attends… D’où le surnom pour les démarquer du reste des enfants encore plus : Trueblue Twins. Il leur vient en effet de la couleur très particulière de leurs yeux…

3. Leur maman adore partager leurs photos !

Leur maman adore partager leurs photos !

Comme toute nouvelle maman, Stéphanie n’a pas pu s’empêcher de diffuser mille et unes photos de ses deux précieux bébés. Que ce soit sur le réseau social Facebook, ou encore Instagram, les photos ont afflué ! D’ailleurs, le bleu de leurs yeux était tellement prenant qu’on ne pouvait que les remarquer. C’est en effet grâce à cela que les likes et commentaires ont commencé à pleuvoir. Et grâce à cela, les deux jumelles ont commencé à gagner en popularité très rapidement, alors qu’elles n’étaient encore que des bébés.

4. Les Trueblue Twins en tenues assorties !

Les Trueblue Twins en tenues assorties !

Il n’est pas rare que des parents ayant des jumeaux, habillent leurs enfants de la même manière. Ce fut également le cas pour Megan et Morgan. Toutefois, il est clair que leur maman possède un sens aigu de la mode. Les vêtements sont choisis de façon minutieuse, et rien n’est jamais porté au hasard. Qui plus est, on remarque que dans le cas de ses deux jumelles, on arrive à les différencier parfaitement. Pourquoi ? Regardez-les de plus près. Même si toutes les deux possèdent des yeux bleus, l’une d’entre elle a également un œil noir.

5. Chaque photo ressemble à un défilé de mode !

Chaque photo ressemble à un défilé de mode !

Chaque jour qui passe, Stéphanie choisit soigneusement les tenues de ses deux bébés. D’ailleurs, ses deux jumelles sont toujours habillées à la pointe de la mode, et elles posent même pour les photos prises par leur maman ! C’est d’ailleurs l’un des nombreux détails qui fait que les petites filles ont rapidement gagné en célébrité.

Il est assez rare que des afro-américains aient les yeux bleus. D’ailleurs, cela pousse beaucoup de gens à penser qu’il peut s’agir de lentilles de vue. Qui plus, leur maman Stéphanie possède également des yeux bleus.

6. Une infime différence

Comment différencier les deux jumelles ?

Tout comme nous l’avons mentionné plus haut, malgré que les deux fillettes soient identiques, il y a un moyen clair et net de les différencier. Morgan est affectée par une condition assez rare que l’on appelle : hétérochromie. Cela fait qu’elle possède un œil d’une couleur, et un œil d’une autre couleur. Il faut également savoir que cette condition n’affecte en rien la vue de la petite fille, bien au contraire. D’après les historiens, même Alexandre le Grand avait cette condition assez rare.

7. Une carrière de mannequinat qui promet !

Une carrière de mannequinat qui promet !

Malgré son hétérochromie, cela n’empêche en rien Morgan de faire fureur sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, dès son plus jeune âge, elle pose pour l’Instagram de sa maman Stéphanie, et son regard très particulier fait toujours parler d’elle. Il faut savoir également que quelques célébrités possèdent également cette condition, dont : Kate Bosworth, Mila Kunis, Alice Eve. Robert Downey Jr., Simon Pegg, et Henry Cavill. On peut clairement dire que cela est un plus à leur charme, plutôt que de leur poser soucis. Qui plus est, d’après leur maman Stéphanie, c’est un gêne qui est présent dans leur famille.

8. Elles ont soudainement été découverte !

Elles ont soudainement été découverte !

Lorsque leur maman Stéphanie publie les photos de ses jumelles, les likes ne tardent jamais à pleuvoir. Pourtant, il a fallu qu’une certaine célébrité repartage leurs photos pour faire exploser le compteur. En effet, il s’agit du musicien et artiste tatoueur Deyonte Hunter. Ce dernier avait partagé une photo des deux jumelles sur son actualité, et ses abonnés ont eu le coup de foudre. Désormais, les jumelles reçoivent près de 2000 likes par jour !

Peu de temps après, un fan des deux jumelles a créé une vidéo collage. Celle-ci a fièrement été repartagé par le papa des deux fillettes : Lovell Knight. Pourtant, il ne se doutait pas du tout que la vidéo en question dépasserait les 6 millions de vues !

9. Les célébrités ont commencé à parler des Trueblue Twins

Les célébrités ont commencé à parler des Trueblue Twins

Comme on peut s’en douter, il a fallu peu de temps pour les deux jumelles attirent l’attention des stars d’Hollywood. D’ailleurs, l’actrice Meagan Good et le comédien D.L. Hughley ont tous les deux repartagé la photo des jumelles. Ils ont d’ailleurs tous les deux confié qu’ils voulaient que les Trueblue Twins soient plus reconnues, et gagnent beaucoup plus d’abonnés. Selon eux, elles possèdent un potentiel incroyable, et peuvent même révolutionner le monde du mannequinat. Qui plus est, c’est grâce à ce nombre de repartages que les deux petites filles sont connues sur le territoire national, mais également international !

10. Leur beauté inspire même les artistes !

Leur beauté inspire même les artistes !

Beaucoup des fans qui suivent les jumelles sont des artistes, et ils sont nombreux à se manifester. D’ailleurs, leur maman Stéphanie repartage bon nombre de fanarts faits en l’honneur des fillettes. Qui plus est, dès leur jeune âge, elles ont gagné le même potentiel de célébrité que les jumelles Olsen.

On peut clairement dire que leur avenir est bien plus que prometteur. Leur maman tient toutefois à ce que ses fillettes profitent pleinement de leur enfance, avant d’escalader les marches d’Hollywood.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com