Après le confinement tout le monde reprendra le travaille et vous devrez certainement vous rendre à votre travaille. Pour se faire, un style vestimentaire va s’imposer. Et si on vous montrait comment être moderne et stylée en portant du classique? Voici nos inspiration pinterest.

La personne indétrônable dans ce style vestimentaire est bien évidement : Victoria Beckham! Classique, moderne, stylée et sexy… On se demande comment elle fait pour être aussi irrésistible.

Pour avoir du style au bureau et savoir comment s’habiller sans faire de fashion faux pas, il suffit de suivre ces cinq règles :

1.Connaître les codes vestimentaires de son entreprise

Vous le savez déjà sans doute : on ne s’habille pas de la même manière quand on est dans la finance ou qu’on travaille dans le stylisme. Lorsque vous êtes prise dans une nouvelle boite, essayer d’être neutre les premier jours et d’observer les styles de vos collègues. Vous aurez une idée du style à adopter et des libertés vestimentaires que vous pourrez vous permettre.

2.Etre originale mais le tout en équilibre

Être originale, c’est bien. Personne n’osera vous reprocher quoi que ce soit. Mais, dans une entreprise, il faut savoir trouver le juste milieu, celui qui dit d’en faire ni trop ni pas assez. Exemple : porter des baskets, oui. Porter des baskets dans un total look street, à moins de travailler dans une petite start-up, c’est non.

3. Ne pas tomber dans la vulgarité

L’élégance c’est avant toute chose éviter d’être vulgaire. Au bureau, la règle d’or c’est de savoir rester pudique. En entreprise, on évite le décolleté plongeant associé à la mini jupe. Lorsque la saison le permet, n’hésitez pas à ressortir votre collection de robes d’été.

4.Choisir des pièces qui boostent sa confiance

L’important, c’est d’être à l’aise dans ses vêtement pour bouger et marcher. Choisissez des tenues qui boostent votre confiance en vous et dans lesquels vous vous sentez belle. Rien n’est plus important que de se sentir bien dans son corps et dans ses fringues pour se sentir bien dans sa tête.

5. Choisir deux à trois couleurs max.

Pour être sûre de ne pas trop en faire, fixez-vous cette règle : associer deux/trois couleurs maximum. Une chemise blanche avec un jean bleu et des mocassins noirs, par exemple. Si vous devez ajouter une pièce, choisissez-la blanche, bleue ou noire.

Enfin, si vous ne voulez prendre aucun risque lors d’un entretien ou d’une présentation professionnelle importante,optez pour le total look. Mesdames le total look doit être noir et là hop! Tout s’ouvre à vous ! Inspri ? notreVictoria beckham… Bien évidemment!

A lire aussi : Vêtements, bijoux, maquillage : la mode de l’astrologie

LIRE AUSSI :  Maquillage :Les fausses taches de rousseur font fureur

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !