Le smokey eyes! cette magnifique technique de maquille qui sublime nos yeux a été remise à l’ordre du jours. Les yeux charbonneux ne se font pas uniquement avec du noire, mais aussi avec du gris, bleu, vert, violet et du brun.

Bien évidemment, avant de vous lancer dans le make-up de vos yeux, n’oubliez pas de travailler votre teint. Qui dit smoky eye, dit en effet teint parfait ! On soigne donc le nettoyage et l’hydratation de son visage et on choisit le bon fond de teint.

Le Smokey eyes bleu :

Le smokey eyes bleu est magnifique pour les brunes ayant des yeux marons. La technique est simple elle consiste a mettre du bleu sur toute la paupière mobile. Celles qui ont des grands yeux en amande peuvent aussi souligner la paupière immobile avec un crayon bleu.

2. Le smokey eyes vert :

Le ton de vert ici est très important. En effet, plus le vert est profond et intense plus le rendu est beau. il faut savoir également qu’on peut travailler ce vert avec un peu d’orange et de marron sur l’extérieur de l’oeil.

3. Le smokey eyes violet :

le violet va très bien aux blondes avec des yeux claires et verts. là aussi la couleur violette est très importante et peux également se travailler avec une touche de rose.

4. le smokey eyes marron :

Sachez, que comme vous mettez l’accent sur vos yeux, attention de ne pas trop charger le maquillage de la bouche. Préférez quelque chose de plutôt naturel comme un gloss clair ou un rouge à lèvres rose poudré ou nude. On ne vous l’a peut-être pas dit mais qui dit yeux charbonneux dit faux cils! vous savez ce qui vous reste à faire !

LIRE AUSSI :  Les 7 meilleurs kits de colorations à réussir seule à la maison

6. Smokey eyes gris :

Enfin, si vous désirez avec de l’intensité sans avoir recours au noire, optez plutôt pour du gris. le gris se travaille en paillette et reflète beaucoup de lumière sur vos paupières. Une magnifique manière de briller en toute discrétion !

A lire aussi : Floating Liner : La nouvelle tendance make-up

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !