in

Camille Froment est maman pour la première fois !

Camille Froment est maman pour la toute première fois !

Ce Mardi 23 Février, Camille Froment donne naissance à son premier enfant. D’ailleurs, elle avait été découverte à l’émission Les Marseillais par les téléspectateurs. La jeune femme a également annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Et le nom du bébé n’a toujours pas été dévoilé.

Encore un carnet rose ! Beaucoup d’entre nous ont découvert Camille Froment dans l’émission de téléréalité les Marseillais Australia. En effet, cette dernière est également apparue dans deux saisons des Marseillais vs Le reste du monde. Suite à cela, la jeune femme avait annoncé sa grossesse le 1er Octobre 2020, en photo Instagram. On lira : « C’est avec beaucoup d’émotions qu’il est enfin temps pour nous de vous révéler le lourd secret que nous gardons depuis plus de 4 mois et de vous annoncer la venue d’un(e) mini nous début 2021. »

Suite à cela, la jeune maman s’était montrée très rarement sur les réseaux sociaux. En effet, il n’y avait que de rares photos d’elle, où l’on apercevait son ventre rond. C’est donc un 22 Février qu’elle devait avoir rendez-vous avec sa gynécologue. La jeune femme écrivait, avec humour : « Ca va arriver là dans les prochains jours… Oh my God ! Je fais la fille paniquée, mais sachez que je ne suis pas paniquée du tout. Vous savez quoi ? J’espère juste qu’elle va arriver après vendredi, parce que j’ai rendez-vous chez le coiffeur vendredi. »

Camille Froment a eu droit à un accouchement surprise !

Quelques jours avant, l’ancienne candidate de téléréalité s’était exprimé en confiant qu’elle ne ressentait aucun stress à l’approche du jour J. D’ailleurs, au courant de la nuit du 22 et 23 Février, elle avait posté en story le message suivant :

LIRE AUSSI :  La Robe Sexy à Franges D'Angelina Jolie est très bien faite pour le tournage

« Alors je vous explique, je vous fais un snap entre deux contractions… Tout à l’heure je faisais la maligne, mais là je ne fais plus la maligne. J’ai perdu les eaux il y a pratiquement une heure maintenant. J’essaye de vous tenir au courant. »

Elle a ajouté suite à cela :

« Là je vous parle on ne dirait même pas que je vais accoucher ! Je vous parle sereinement, tranquillement… Mais j’en profite parce qu’après je vais essayer de me rendormir. Je pense que ce sont les derniers instants où je peux me reposer. Je ne suis pas stressée, je ne suis pas angoissée… Même pour la péridurale ! On m’en a parlé sous toutes ses formes, mais franchement c’est rien du tout ! Même si l’aiguille est apparemment immense, je ne l’ai pas regardée. Je n’ai pas eu hyper mal… Franchement, les femmes qui vont accoucher, ne stressez pas ! Ça ne sert à rien, à rien du tout ! Je vous tiens informés et je vous dis à tout à l’heure. »

La jeune maman se veut rassurante pour toutes celles qui connaitront cela. Et après de longues heures de combat, la petite fille est enfin là. Une story le montre, accompagné du message suivant :

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com