JLo s’est surpassée pour le 13ème anniversaire de sa fille Emme et de son fils Max. On peut dire que la maman a pensé à un cadeau hors du commun !

En effet, JLo a frappé fort pour le 13ème anniversaire de sa jeune fille Emme. Il faut dire que c’est quand même Lenny Kravitz en personne qui s’est déplacé pour donner une leçon de guitare à Emme. Sans compter que la jeune fille suit déjà les traces de sa maman. Cela étant qu’elle a chanté lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl LIV en 2020. Néanmoins, la fille de Jennifer Lopez semble s’être tourner vers le rock.

 Emme Muñiz était aux anges lors de cette leçon de guitare individuelle avec l’incroyable Lenny Kravitz. En premier lieu, il faut avouer que l’anniversaire a commencé avec un petit déjeuner au lit. C’est ainsi qu’Emme a débuté sa journée avec son frère jumeau Max. La jeune fille a arboré un look grunge avec un t-shirt noir uni et une jupe à carreaux avec des bas noirs. De même, ses cheveux en noir corbeau étaient séparés en boucles volumineuses à la hauteur des épaules. Son look illustre bien une future idole de la guitare.

JLo, sa fille Emme avec Lenny Kravitz

De même que Lenny portait ses cheveux en dreads épais qui étaient balayés vers l’arrière. Il s’est composé un style cool avec une chemise noire à pois dont plusieurs boutons étaient défaits. Le professeur avait aussi une magnifique guitare modèle Gibson Les Paul orange brûlé. Quant à Emme, elle jouait sur une guitare blanche inspirée de la Fender Stratocaster.

LIRE AUSSI :  Coronavirus :Gloria Gaynor chante :I Will Survive, et ça fait le buzz !

JLo n’a pas pensé qu’à Emme mais Max aussi

De même, Max aussi a eu droit aussi à un cadeau d’anniversaire original. De toute évidence Jennifer tenait à marquer le coup. Pendant qu’Emme apprend à jouer de la guitare, Max reçoit sa propre leçon d’anniversaire avec la chanteuse Stevie Mackey. A savoir que la chanteuse travaille comme coach vocal pour de nombreux chanteurs populaires, y compris sa mère. C’est donc un coach idéal pour le chanteur en herbe.

JLo Instagram - Vidéo de l'anniversaire de ses enfants

Max a été montré par-dessus son épaule alors qu’il chantait dans un micro avec Stevie qui l’écoutait via une connexion de chat vidéo. « C’est la première leçon de chant avec Stevie», écrit Jennifer, laissant entendre que d’autres leçons sont à venir. La star a également posé pour une photo avec son fils tout en montrant son plus beau sourire.

Pour conclure, plus tard dans la journée, Emme a célébré ses 13 ans avec une nouvelle coupe de cheveux.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !