Shailene Woodley a dévoilé la jolie bague de fiançailles que lui a offert son fiancé Aaron Rodgers. Nous avons appris récemment que le couple a décidé de franchir le pas discrètement !

En effet, Shailene Woodley s’est vu avoir la bague au doigt par le quarterback Aaron Rodgers. Selon Us Magazine, la bague de fiançailles semble être d’un style classique et intemporel ; avec une grande pierre de taille ronde sertie sur une bande de platine. Par ailleurs, lors du Tonight Show avec Jimmy Fallon, la jeune actrice de 29 ans a donné un petit aperçu de la bague de fiançailles de son fiancé. En ce qui concerne sa bague, nous avons vu la pierre scintillante quelques secondes durant son interview avec Jimmy.

Shailene Woodley lors de son passage dans l'émission de Jimmy Fallon

A propos de la bague, il faut avouer que Rodgers a offert à sa future femme un gros rocher. « Le beau design semble être un superbe diamant solitaire de 4 à 5 carats de taille ronde serti en platine» a expliqué l’expert en bijoux Toni Zehrer. Puis, il a rajouté : « Shailene se compose avec une telle élégance, donc cette bague de fiançailles classique complémente définitivement son style ». Outre cela, selon la qualité et la clarté du diamant, il est probable qu’il coûte tout juste 100 000 dollars.

Zehrer a attesté que : « Nous estimons sa valeur à plus de 90 000 dollars ». Bien que cette bague a certainement un prix élevé, mais son design est plus intemporel et plus discret que celui de certaines autres bagues de stars que nous avons vues jusqu’ici. Si on suppose que le monde entier est bourdonnant d’informations sur les fiançailles de Woodley, l’actrice porte sa bague étincelante depuis un certain temps.

LIRE AUSSI :  Delphine Wespiser a de nouveaux projets

Shailene Woodley a enfin confirmé ses fiançailles

Il est vrai que l’actrice ne s’est pas exprimée sur son engagement jusqu’ici mais elle a mis les choses au clair lors de son passage à l’émission de Jimmy Fallon. Tandis qu’elle n’avait rien affirmé jusqu’ici, elle a dit : « Nous sommes fiancés. Ce n’est pas une nouvelle ». Shailene a ainsi confirmé ses fiançailles avec le quarterback des Green Bay Packers.

Shailene Woodley

Elle s’est exclamé : « C’est assez drôle, tout le monde panique en ce moment et on se dit ; Oui, on est fiancés depuis un moment ». La future mariée a également parlé de son futur époux. Cependant, elle admet qu’elle n’a jamais pensé être une épouse de footballeur dans l’avenir. Pour conclure, Woodley a ironisé : « c’est tout d’abord un être humain merveilleux et incroyable ; mais je n’aurais jamais pensé être fiancée à quelqu’un qui lance des ballons pour gagner sa vie ».

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !