in

Ces fails télévisés qui ont marqué l’histoire !

Ces fails télévisés qui ont marqué l'histoire !

Que l’on soit bien d’accord : les fails à la télévision sont inévitables. D’ailleurs, personne n’y échappe. Que ce soit les météorologistes, présentateurs du midi, etc. Le souci, c’est qu’il faut maintenir son professionnalisme en toute circonstance. Et bien évidemment, c’est plus facile à dire qu’à faire. Voici donc notre sélection de fails qui ont marqué l’histoire !

1. Get lucky !

Ces fails télévisés qui ont marqué l'histoire !

Comme nous l’avons dit plus haut, personne n’est à l’abri d’un fail. C’est d’ailleurs le cas de la météorologiste et mannequin mexicaine Yanet Garcia. Elle est notamment connue pour ses tenues particulièrement légères et osées. Au moment de présenter l’instant météo sur la chaine Televisa Monterrey, les producteurs ont eu l’idée de lui jouer un petit tour. Ces derniers ont choisi la chanson particulièrement suggestive de Daft Punk « Get Lucky » au moment de clore le journal ! D’ailleurs, au lieu de mal prendre la chose, Yanet Garcia n’a pas pu s’empêcher d’en rire aux éclats. En plus de cela, elle a même lancé un baiser à son audience au moment de quitter le plateau. On ne peut donc que saluer son professionnalisme et son humour !

2. Le fail de la jambe croisée

Ces fails télévisés qui ont marqué l'histoire !

Ajoutons à notre classement la célèbre présentatrice de Fox News Kimberly Guilfoyle. D’ailleurs, vous remarquerez qu’elle est très souvent sujet à controverse. Pourquoi, nous direz-vous ? C’est très simple. Les producteurs ont pour habitude de faire des gros plans caméra sur les jambes de la présentatrice ! D’ailleurs, ses jambes sont une source de distraction majeure pour l’audience. Et certains ne manquent pas de le souligner sur les réseaux sociaux. Toutefois, à cause de ces commentaires désobligeants, la présentatrice a dû maintes fois se changer avant le lancement de l’émission…

3. 15 secondes de gloire !

Les êtres humains ne sont pas les seuls en quête de célébrité et de gloire ! Visiblement … les chiens aussi. C’était au courant d’une émission tardive. La présentatrice de télévision russe Ilona Linarte sentait quelque chose d’étrange sous son bureau… Suite à cela, c’est avec une grande surprise qu’elle sursaute et hurle après avoir entendu un aboiement. C’est alors qu’on aperçoit un adorable labrador noir voler quelques secondes à l’écran. La présentatrice a expliqué par la suite que c’était le chien d’un invité, et qu’il lui avait échappé. Malheureusement, cette adorable apparition canine ne fera plus apparition aux côtés de Ilona Linarte, car selon elle : « Je préfère les chats ! Je suis une dame à chats. »

4. Un fail peut enclencher une opportunité !

Un fail peut enclencher une opportunité !

Qui a dit qu’un moment embarrassant ne peut pas être source d’opportunité ? C’est pourtant ce qui est arrivé à la météorologiste mexicaine Nailé López. Son apparition en petit haut rouge révélateur et petit short marron a longuement fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Pourtant, cette dernière n’a pas mal pris la chose, bien au contraire. Elle a décidé de saisir l’opportunité que ça a créé, et de signer plusieurs contrats de mannequinat ! D’ailleurs, en plus de ses présentations météo, elle est maintenant devenue mannequin en parallèle !

LIRE AUSSI :  Les Zamours : une demande en mariage complètement ratée !

5. Faire preuve de transparence n’est pas toujours optimal !

On dit qu’il faut toujours faire preuve de transparence en toute circonstance. Toutefois, ce n’est pas toujours le cas. C’est littéralement ce qui est arrivé à la présentatrice météo Liberte Chan. En effet, sa robe s’est légèrement mêlée à l’écran vert, ce qui a fait qu’on ne la voyait plus ! Fort heureusement, un collègue à elle a intervenu, et lui a prêté sa veste de costume, pour qu’elle soit plus visible. Le plus drôle c’est que, ce n’est pas la première fois que cela lui arrive. Et visiblement, elle ne semble pas apprendre de ses erreurs.

6. « Est-elle toute nue ?! »

Si certaines étaient devenues transparentes devant l’écran, d’autres ont eu un autre soucis… C’est d’ailleurs le cas de la présentatrice météo Belinda Russell. Au moment de son apparition à l’écran, l’audience n’en croyait pas ses yeux. En effet, ils étaient plusieurs à penser que la présentatrice avait oublié de s’habiller ! Après quelques minutes, ils ont fini par comprendre qu’elle portait une combinaison couleur chair, ce qui a prêté à confusion.

Suite à cela, celle-ci avait déclaré : « Il est vrai que je n’aime pas répondre aux stéréotypes de la présentatrice qui ne porte que des robes, mais je peux comprendre en quoi ma combinaison peut être sujet de controverse… » Selon elle, elle aurait dû vérifier le rendu bien avant le direct…

7. Un baiser inattendu

Fail : un baiser inattendu

Tout allait bien durant le direct sportif présenté par Erin Andrews. C’était en 2013, et d’ailleurs, celle-ci ne s’attendait clairement pas à ce qui a suivi. Le rappeur 50 Cent a osé déposer un baiser sur la joue de la présentatrice, sans le consentement de celle-ci. On peut d’ailleurs apercevoir sa gêne suite à cela.

LIRE AUSSI :  Laure Calamy s'exprime par rapport au sexisme qu'elle a connu à ses débuts et qu'elle n'a jamais oublié

Le rappeur a, par la suite, tweeté : « Je voulais l’embrasser, alors je l’ai fait ! » Visiblement, ce dernier ne semble pas comprendre combien c’était déplacé, et surtout, combien cela avait suscité le malaise de la présentatrice.

8. Un caméo parental inattendu !

Fail : un caméo parental inattendu

Au moment où la crise sanitaire faisait rage, beaucoup de personnes se sont retrouvées à travailler depuis chez eux. Il est vrai que cela présente de nombreux avantages… Mais pour d’autres, il y a aussi les inconvénients. C’est d’ailleurs le cas de la présentatrice Jessica Lang. En effet, au moment où celle-ci était filmée par sa maman, on aperçoit son papa en arrière plan, le ventre à l’air. De prime abord, Jessica Lang ne comprenait pas pourquoi sa maman riait. C’est en se retournant qu’elle comprend !

Visiblement, les farces parentales ne perdent toujours pas de leur succès. Qui plus est, cette dernière a tweeté par la suite : « Travaillez depuis chez vous, ont-ils dit. Ce sera bien mieux, ont-ils dit. »

9. Une maitresse à l’écran !

Une maitresse à l'écran !

Si vous comptez lancer un direct depuis chez vous, pensez à prévenir votre partenaire, histoire d’éviter ce qui est arrivé à Alfonso Merlos. En effet, au moment de la transmission live, on peut apercevoir en arrière plan une jeune femme nue… Mais ce n’est pas tout. Celle-ci ne ressemble en rien à la femme du présentateur… Il s’agissait de son amante ! La vidéo a d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux espagnols, et le présentateur avait déclaré : « Je n’ai jamais eu l’intention de blesser mon ex-femme… »

10. Un brin de joie en trop

Un brin de joie en trop...

Les moments embarrassants arrivent généralement quand on se laisse emporter… C’est d’ailleurs ce qui est arrivé à la présentatrice Roxana Vancea qui portait une robe un tantinet plus petite qu’elle. En effet, en se laissant emporter dans un moment de joie, celle-ci s’est mise à sautiller… et son décolleté a laissé paraître bien plus qu’il n’était censé le faire ! Fort heureusement pour elle, tout le monde a compris que ce n’était qu’une erreur. Et aujourd’hui, la présentatrice possède une carrière de mannequinat très florissante et plus d’un demi million d’abonnés sur Instagram.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com