in

Thylane Blondeau, ‘La Plus Belle Fille Du Monde’, S’étourdit Sans Pantalon Et Les Cheveux Trempés

Thylane Blondeau a été surnommée « la plus belle fille du monde ». Le modèle français est peut-être relativement inconnu aux États-Unis, mais le nom de Thylane est bien connu dans sa France natale.

Thylane Blondeau, ‘La Plus Belle Fille Du Monde’, S’étourdit Sans Pantalon Et Les Cheveux Trempés

La star semble également avoir une base de fans internationale sur ses médias sociaux. Plus tôt dans la journée, Thylane a mis à jour ses histoires Instagram avec ce qui semblait être une session glam, bien que la finition donne une impression de fioritures.

Thylane a été vue en train de se filmer en mode selfie dans un salon de coiffure, la blonde se faisant sécher les cheveux mouillés par un coiffeur.

En ce qui concerne la garde-robe, eh bien, cela semblait approprié pour le décor, Thylane lui montrant ses jambes nues sans pantalon en robe de salon.

L’histoire montrait également un comptoir devant Thylane avec une bouteille d’eau, ainsi que divers personnages à l’arrière-plan.

Thylane a ensuite suivi son histoire avec un selfie d’elle-même en train de bercer un pull non zippé alors qu’une artiste maquilleuse lui appliquait des produits cosmétiques.

Blondeau semblait vouloir jouer avec les filtres. la star a ajouté des Hello Kitty à son visage. Blondeau a définitivement une sensation mystérieuse. Son nom en dégage un élément, mais son statut est probablement ce qui pousse les gens à en savoir plus sur elle.

https://www.instagram.com/p/B1_7KM0oTH0/?utm_source=ig_embed

Thylane a été présenté par les médias. Dans une entrevue avec Frivolette, la star était quelque peu mal à l’aise avec son statut de « La plus belle fille du monde », bien que le long métrage fournisse aux fans un aperçu de sa personnalité, de ses pensées et de ses talents cachés.

LIRE AUSSI :  JUL aura-t-il bientôt son propre émoji : ses fans lancent une pétition

On a demandé à Thylane si elle en avait. « Pour être honnête, je n’aime pas parler de moi. C’est drôle, n’est-ce pas ? Mais je joue du piano, de la guitare et de la batterie. Et je chante. Mais je suis terriblement embarrassée par tout ce que je fais », a répondu la star lorsqu’on lui a posé des questions.

https://www.instagram.com/p/BdWAVOeBPRK/?utm_source=ig_embed

Pour ce qui est de garder un œil sur certains des modèles les plus en vue du monde, il semble que Thylane ait fait exactement cela.

Lorsqu’on lui a demandé qui, selon elle, inspire les dernières tendances de la mode, Thylane a mentionné deux visages bien connus de l’industrie de la modélisation.

« Bella et Gigi Hadid – ce sont mes sources d’inspiration mode. Et je cherche mon style. J’ai plutôt dix-sept ans et j’essaie de trouver mon propre style. Je vais lancer ma propre marque en septembre et vous verrez, « a déclaré Thylane.

https://www.instagram.com/p/B0TuB8BIuKV/?utm_source=ig_embed

Thylane compte 3,4 millions de followers sur Instagram. Sa biographie annonce une ligne de vêtements qu’elle a lancée et, de toute évidence, le magazine a vu une fille qui veut dire ce qu’elle pense.

Les fans qui souhaitent voir plus de Thylane devraient suivre son compte Instagram. La star a récemment fait tourner les têtes dans une robe blazer à peine visible.

Jeremy Schellino

Traducteur et rédacteur parlant au total 6 langues vivantes, détenteur d’un Bac + 5 en langues et de plusieurs expériences professionnelles dans le même domaine.