in

Top 15 des plus belles femmes du monde

Qui sont considérés comme étant les plus belles femmes du monde en ce moment ? Ici, nous allons vous présenter la meilleure liste des plus belles femmes en 2018-2019. Ces femmes ne sont pas seulement belles, elles sont également connues dans leurs domaines. Ce sont des stars. Elles sont très populaires, sont suivis par de nombreux fans dans le monde entier. C’est aussi ce qui les rend plus belles : leur force et leur succès. Elles sont également intelligentes, désirables, attrayantes, chaleureuses et sont les plus connues du monde.

Elles se trouvent dans cette liste pour leur physique exceptionnel, leur personnalité et leur niveau de célébrité atteint grâce à leur travail acharné. Regardons de plus près certaines des plus belles femmes du monde en 2019.

Liste des plus belles femmes du monde

15. Jennifer Lawrence

Jennifer Shrader Lawrence, l’actrice la mieux payée au monde est aussi la plus femme en 2019 d’après un classement mondial. Elle a aussi été nommée « personne la plus influente au monde » dans le magazine du Time « 100 célébrités » par Forbes en 2016.

Lawrence est également connue comme l’héroïne de film d’action la plus rentable de tous les temps. En plus d’être une actrice, elle est connue pour son engagement féministe et en faveur de l’égalité des sexes. Elle est la fondatrice de la Fondation Jennifer Lawrence qui soutient divers organismes de charité.

LIRE AUSSI :  Les 50 plus belles paires de jambes du monde
Précédent

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr