Gigi Hadid est arrivé à la Fashion Week de Paris Avec Une Veste Vraiment Unique

Gigi-Hadid

La Fashion Week parisienne printemps / été 2020 commence tout juste, mais notre fille Gigi Hadid est officiellement arrivée (et est déjà officiellement une icône du style de la rue).

Non seulement Paris Fashion Week propose-t-elle des tenues de podium incroyables (évidemment), mais je vois toutes mes célébrités préférées, et les plus stylées, bercer leur meilleur style de rue.

Sérieusement, PFW vient de commencer, mais le modèle fonctionne déjà dans la rue et sur la piste. Le style de la rue de la Fashion Week parisienne du printemps 2020 de Gigi Hadid a véritablement commencé sur une note positive avec un ensemble vraiment unique. Hadid est sortie de son hôtel parisien lundi soir avec une veste que vous ne pouviez pas rater même si vous essayiez.

Gigi Hadid semble toujours me surprendre avec son style de rue. Je ne pourrai jamais préciser son « esthétique », car elle porte tellement de styles différents. Cette dernière tenue de Gigi Hadid, cependant, est vraiment quelque chose que je n’ai jamais vu venir.

Le modèle s’est promené dans un ensemble tout noir associé à une veste verte recouverte – attendez-le – de voitures rouges. Vous connaissez ces tapis de jeu que les tout-petits ont afin de ne pas se blesser au sol ou sur un tapis ? C’est comme l’équivalent vestimentaire de cela (mais je suis un peu dedans).

Gigi-Hadid
Philippe Blet/Shutterstock.

Norman Rockwell rencontre le style de la rue à la mode et les vieux jouets Hot Wheels de mon frère. C’est tout à fait inattendu, mais c’est ce que j’aime le plus dans cet ensemble.

LIRE AUSSI :  Ellen Pompeo dénonce le manque de diversité des Golden Globes

Gigi Hadid ne manque jamais de se montrer dans quelque chose qui me fait parler. De plus, le modèle a associé la veste à des lunettes de soleil rouges « Helena Bordon» «Nolita» et je dois distinguer ceux qui portent des lunettes de soleil la nuit, en particulier lorsque ces lunettes de soleil sont ultra chics.

Une fois encore, le style de rue de Gigi Hadid est quelque chose que je n’ai jamais vu venir, mais je l’aime de tout mon cœur. J’ai hâte de voir ce qu’elle porte pour le reste de la Fashion Week de Paris

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !