in

Delilah, Amelia et Lisa, travaillent sur une nouvelle ligne de vêtements

cropped Lisa Rinna Family Delilah
Lisa-Rinna-Family

Les filles modèles de Lisa Rinna et Harry Hamlin, Delilah Belle Hamlin et Amelia Grey Hamlin, développent leur propre ligne de mode.

Selon un reportage du Lookbook de Bravo TV daté du 11 octobre, le membre de la distribution de Real Housewives of Beverly Hills a partagé la nouvelle avec ses fans et ses partisans sur Instagram il y a quelques jours et a déclaré qu’elle était si fière de ses enfants.

Elle a également annoncé dans un deuxième article sur Instagram que DNA, la nouvelle ligne d’athlétisme d’Amelia, Amelia, serait disponible le 21 octobre.

Dans le premier message de Lisa, elle a présenté une capture d’écran d’un article du Women’s Wear Daily confirmant que les filles s’étaient alliées à LA Collective. . Comme l’expliquait cet article, DNA sera mis en ligne la semaine prochaine et sera disponible dans les boutiques éphémères de Delilah et Amelia à Los Angeles le 2 novembre.

La ligne de mode comprendra des sweats à capuche, des shorts de vélo et d’autres articles aux prix allant de 38 à 118 dollars. « C’est Los Angeles, New York », a déclaré Delilah au Women’s Wear Daily, ajoutant que ses clients cibles, ainsi qu’Amelia, avaient entre 18 et 24 ans.

« Par exemple, tu pourrais porter certaines de ces choses si tu es un modèle pour les castings … Tu peux t’entraîner dedans », a-t-elle ajouté. Après le partage Instagram de Lisa, plusieurs de ses co-stars de Real Housewives of Beverly Hills, notamment Kyle Richards, Dorit Kemsley et Erika Jayne, ont partagé des messages de félicitations.

https://www.instagram.com/p/B3fvKYRjaB0/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/B3fksjopqYy/

Comme nous l’avons déjà signalé, la ligne de vêtements de Delilah et d’Amelia n’est pas la seule chose sur laquelle les filles ont travaillé ces derniers mois.

À peu près au moment où Lisa est apparue dans le talk-show de Busy Philipps, Busy Tonight, pour parler de la possibilité que ses filles apparaissent dans leur propre série, un initié a parlé à Hollywood Life et a déclaré que Delilah et Amelia avaient filmé un film «Sizzle Reel».

Espoirs de marquer leur propre spectacle, qui aurait été présenté pour mettre en vedette leur vie personnelle ainsi que leurs projets à venir dans le monde de la mode.

« L’émission sera centrée sur leur vie personnelle, alors vous verrez tout cela, ainsi que leur travail acharné et leur détermination à réussir dans l’industrie de la mode« , a déclaré l’initié.

« Ce que les gens ne savent pas vraiment à propos de Delilah, c’est qu’elle est une chanteuse et très talentueuse. Vous la verrez donc se concentrer sur sa carrière de chanteuse. »

Les Real Housewives de Beverly Hills, saison 10, seront diffusées sur Bravo TV l’année prochaine. Quant au spectacle potentiel de Delilah et d’Amelia, aucune annonce officielle n’a été faite concernant les futures séries.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr