in

La maquilleuse de Kendall Jenner sur son look de beauté Coachella

La maquilleuse de renom Mary Phillips est la fille phare de Kardashian-Jenners, des sœurs Hadid, Chrissy Teigen et Emily Ratajkowski. Ce week-end, sa toile était Kendall Jenner à Coachella, où elle a contribué à donner le ton de la beauté pour la saison des festivals de cette année. « Les looks du festival ont tendance à être plus amusants avec tous les » cloches et sifflets «  », a-t-elle déclaré à Bazaar.

« Vous pouvez vous en sortir avec beaucoup plus de choses que pour la vie quotidienne ou les tapis rouges. »

Le regard qu’elle a créé pour Kendall Jenner était composé d’une peau très réfléchissante, avec une touche de couleur ludique sur les yeux. Note : pas de paillettes. « Nous sommes très coopératifs et aimons toujours la peau fraîche, belle et éclatante », a-t-elle expliqué à propos de leur relation de travail.

« Kendall est toujours naturellement glam, mais elle avait l’air beaucoup plus radieuse pour Coachella cette année. Je voulais vraiment augmenter son apogée, alors j’ai choisi l’illuminateur d’Iconic London en raison de la façon dont il illumine la peau et brille à la lumière. « 

https://www.instagram.com/p/BwSzqHDB5ps/?utm_source=ig_embed

La formule pour ce look radieux était tout à fait un cocktail.

« Je commence toujours par la « Crème de La Mer » sur une peau propre », a-t-elle expliqué. Ensuite, elle a utilisé le fond de teint Soft Luminous Lifting de La Mer dans Beige Nude « pour une peau fraîche et impeccable », suivie par le Nudestix Nudies dans Sunkissed « pour ajouter de la chaleur et de la profondeur à la peau».

Puis vint le surligneur :  » J’ai fini la peau avec l’Illuminator liquide d’Iconic London en Original pour mettre en valeur les zones pour une lueur radieuse.« 

En fait, Phillips a utilisé cet illuminateur partout sur Jenner. « Appliquer un surligneur sur le corps pour qu’il brille de la tête aux pieds est une grande tendance pour les festivals de beauté et c’est un produit héro pour moi cette année. » « Vous pouvez faire une mise en valeur extrême ou atténuer le lustre en la mélangeant avec un hydratant et / ou un fond de teint », nous a-t-elle appris.

La maquilleuse a ensuite joué avec les textures sur les yeux et les lèvres de Jenner. Elle a appliqué une teinte de fard à paupières vert sur les paupières (grâce à la marque La Femme, mais vous pouvez aussi essayer la palette de fards à paupières Precious Stones de Huda Beauty Obsessions en émeraude), ainsi qu’une couche de mascara Eyes to Kill de Giorgio Armani sur les cils.

Puis, Phillips appliqua le Iconic London Lip Plumping Gloss dans Nearly Nude pour les lèvres « parce que je voulais faire une lèvre neutre et très brillante pour équilibrer son œil coloré et mat coloré ».

LIRE AUSSI :  Emma Coronel Aispuro : la femme du narcotrafiquant « El Chapo » arrêtée

Jeremy Schellino

Traducteur et rédacteur parlant au total 6 langues vivantes, détenteur d’un Bac + 5 en langues et de plusieurs expériences professionnelles dans le même domaine.