in

25 Maquillages de citrouille pour Halloween

Les citrouilles sont une décoration classique d’Halloween et Halloween ne serait pas complet sans elles ! Alors, cette année, pourquoi ne pas essayer de porter du maquillage citrouille dans ton costume ?!

Il y a tellement d’aspects différents qui peuvent être créés de cool à effrayant et certains peuvent être très effrayants aussi. Pour vous inspirer, nous avons trouvé sur Instagram les 25 meilleures idées de maquillage pour les citrouilles d’Halloween.

Peu importe la façon dont vous célébrez Halloween, il y a une idée pour vous.

1. Maquillage classique de citrouille d’Halloween

Tout d’abord, nous avons cette idée étonnante de demi-maquillage. La maquilleuse a gardé son maquillage glam sur un œil et le reste de son visage ressemble à une citrouille.

Elle a également créé des fissures, ce qui crée l’illusion que son visage se brise. C’est une idée géniale et nous adorons le design de la citrouille car il ressemble à une citrouille d’Halloween classique.

L’artiste a utilisé la palette de peinture pour le visage Snazaroo ainsi que d’autres produits que vous pouvez vérifier sur la page ci-dessous.

Maquillages pour Halloween
Source: @slayagebytay

2. Maquillage de citrouille pailleté

Si vous voulez tout mettre en oeuvre avec votre maquillage Halloween, cette idée est parfaite pour vous. Pour ce look, la maquilleuse a peint son visage et son corps en orange.

Elle a ensuite ajouté du noir pour créer un motif de citrouille. Le look est fini avec beaucoup de paillettes. C’est un maquillage étonnant et ça va épater toute éventualité.

Vous pouvez bien entendu simplement peindre votre visage si vous avez besoin d’un costume facile à porter.

3. Demi-citrouille, demi-humain

Ensuite, nous avons une autre idée moitié-moitié. Cette fois, le visage est divisé en deux. La moitié semble humaine et l’autre moitié ressemble à une citrouille. C’est une idée tellement créative et le design de la citrouille a l’air si effrayant.

Un tel maquillage nécessitera de la pratique, mais cela en vaudra la peine Vous pouvez recréer cela ou essayer une conception de citrouille différente avec le demi-look. Une liste complète des produits utilisés est présentée sur la page ci-dessous

Maquillages pour Halloween
Source: @tedyana_

4. Maquillage gore

L’idée suivante est sanglante et c’est parfait pour faire peur aux gens en cette Halloween !

La majeure partie de son visage ressemble à une citrouille, à l’exception de la zone autour d’un œil. Le maquillage à la citrouille est incroyable et la maquilleuse a intensifié le jeu en ajoutant de la texture sur la peau et en utilisant du faux sang.

On dirait que sa peau s’est détachée. Ceci est parfait pour les fêtes d’Halloween et vous pouvez consulter les produits utilisés sur la page de l’artiste.

5. Illusion de citrouille

Ce prochain look de maquillage est unique et très brillant ! Encore une fois, tout le visage ressemble à une citrouille, à l’exception d’un œil.

Nous aimons cette conception car elle a créé des plis sur la peau et des agrafes peintes pour donner l’impression que sa peau est tenue en place.

Les paillettes sont incroyables aussi, comme c’est frappant avec le maquillage orange. C’est un look amusant et décalé.

Vous pouvez voir une liste complète des produits qu’elle a utilisés, mais les paillettes utilisées étaient des Mac Cosmetics 3D Glitter Black & Gold.

Maquillages pour Halloween
Source: @makeupby_tashxx

6. Maquillage pour le corps et le visage de citrouille

Si vous voulez un look citrouille plus effrayant, alors vous devez vérifier cela. L’artiste a peint son visage et son corps et il y a une demi-ligne. Une moitié ressemble à une citrouille et l’autre moitié est glam.

LIRE AUSSI :  Comment appliquer un mascara comme un pro

Le maquillage citrouille est tellement cool et nous adorons les illusions de la bouche et des yeux avec le maquillage noir. C’est assurément un maquillage effrayant qui fera peur aux gens.

Maquillages pour Halloween
Source: @kathrynkmua

7. Maquillage de citrouille et idée de cheveux

Ensuite, nous avons l’un de nos looks préférés ! Cette maquilleuse a peint son corps et son visage en citrouille à l’exception de la zone autour de l’œil.

La zone qui n’est pas orange et qui possède un maquillage des yeux glam et un design botanique unique. Ce que nous aimons vraiment à ce sujet, ce sont les cheveux.

Elle a dessiné ses cheveux pour ressembler à une souche de citrouille. C’est une idée tellement bizarre et géniale. Recréez ce look ou essayez le poil avec un maquillage de citrouille différent.

Maquillages pour Halloween
Source: @makeupby_tashxx

8. Maquillage demi-citrouille brillant

Ce n’est pas parceque c’est Halloween que vous ne pouvez pas porter beaucoup d’éclat. Vous pouvez créer un maquillage comme ça !

La plupart de son visage est peint pour ressembler à une citrouille et un œil reste glam. Elle porte aussi des lentilles de contact effrayantes aussi. Le maquillage est fini avec des fissures et des paillettes d’argent.

Comme vous pouvez le constater, les paillettes brillent vraiment le maquillage et lui donnent un aspect unique.

Maquillages pour Halloween
Source: @kimberlinamuax

9. Incroyable illusion de citrouille avec un magnifique maquillage pour les yeux

La prochaine idée propose un maquillage incroyable de citrouille Une partie de son visage a un maquillage des yeux magnifique et le reste de son visage ressemble à une citrouille fantasmagorique.

Les couleurs, les mélanges et les nuances de ce maquillage sont tout simplement brillants. Nous aimons aussi le maquillage noir d’illusion sur ses yeux, son nez et sa bouche.

Dans une pièce sombre, ce maquillage va effrayer les gens. Nous adorons cette idée !

Maquillages pour Halloween
Source: @sarahanne616

10. La citrouille enchantée

Apportez la magie à Halloween avec le maquillage citrouille comme celui-ci. Ce maquillage a été décrit comme étant la citrouille enchantée.

Le look est complet avec un visage craquelé, un maquillage citrouille et son corps est peint en noir et or mystiques. C’est une idée unique et étonnante. Nous adorons le maquillage pour les yeux, c’est magnifique !

Maquillages pour Halloween
Source: @glambycamx

11. Idée de maquillage illusion

Si vous voulez impressionner tout le monde cet Halloween, alors cette idée de maquillage pourrait être parfaite pour vous !

La maquilleuse a utilisé différentes teintes de maquillage Illusion orange et noir pour créer un look effrayant à la citrouille. Cette conception comporte un œil glam, mais vous pouvez tout mettre en œuvre et avoir du maquillage citrouille sur tout le visage.

De toute façon, ça va paraître incroyable. Ce look a été créé avec la palette Morphe 39A & B, la palette Violet Voss Flamingo, le rouge à lèvres liquide Crayon Case Lashes & Black et le liner Urban Decay Glitter de Space Cowboy.

Maquillages pour Halloween
Source: @_jodielynnmakeup_

12. Maquillage demi-citrouille avec poupées

Vous aimez les maquillages moitié maquillage mais vous voulez que le vôtre se démarque ? Si oui, vous devriez choisir un design comme celui-ci ! Ici, nous avons un visage moitié glam et moitié citrouille.

LIRE AUSSI :  Top 10 des plus belles femmes russes

La maquilleuse a rendu la scène si effrayante en créant l’illusion que sa peau dégouline !

Dégouliner de la peau est tellement sanglant et horrible, il est donc parfait pour Halloween ! Vous trouverez un court tutoriel sur la page Instagram ci-dessous ou vous pouvez vous rendre sur la chaîne YouTube de la maquilleuse pour une vidéo plus détaillée.

Vous pouvez également voir les produits utilisés aussi.

Maquillages pour Halloween
Source: @marioncameleon

13. Idée de Maquillage simple mais terrifiant

Cette idée de maquillage suivante est un peu plus simple par rapport à certaines autres conceptions de visage et de corps.

Même si le maquillage ne couvre pas tout son visage, il est toujours aussi terrifiant ! Ses yeux sont orange avec un design noir cool.

Elle a également utilisé du maquillage Black Illusion sur son nez pour lui donner un aspect squelettique et sur sa bouche pour ce large sourire qui fait la renommée des citrouilles. C’est une idée cool et effrayante qui sera incroyable pour les fêtes.

Maquillages pour Halloween
Source: @mila__mua

14. Maquillage cool d’Halloween

Ensuite, nous avons une idée de maquillage cool et effrayante à vous montrer. Cette maquilleuse a peint son visage et son corps en orange avec un dessin de citrouille noire.

Elle a aussi un maquillage orange vif pour les yeux. Un maquillage comme celui-ci est parfait si vous sortez pour Halloween, car vous pouvez toujours avoir l’air un peu glamour mais effrayant aussi.

Recréez ce look ou peignez simplement votre visage.

Maquillages pour Halloween
Source: @makeupbyarlinda

15. Citrouille démoniaque

Si vous recherchez un maquillage unique et terrifiant, alors cette idée pourrait être parfaite pour vous !

Nous avons ici une citrouille démoniaque. La maquilleuse a créé un motif de citrouille noir et orange. Le look est complet avec des lentilles de contact rouges et des cornes.

C’est une idée très inhabituelle et créative. Vous pouvez consulter un tutoriel sur la page ci-dessous.

Maquillages pour Halloween
Source: @lissypink10

16. Idée de maquillage du corps et du visage

La prochaine idée de maquillage est effrayante et fantasmagorique. Elle a créé le look citrouille populaire où tout le visage est couvert sauf un œil.

La conception est également sur le corps aussi. Nous aimons le fait qu’elle porte des lentilles de contact de couleurs différentes, car cela ne fait qu’ajouter à la peur.

Vous pouvez recréer ce look ou simplement peindre votre visage.

Maquillages pour Halloween
Source: @rebecca_tracey

17. Demi-Citrouille, demi glamour

Plus tôt dans la publication, nous avons partagé une citrouille enchantée. Cette idée suivante a été inspirée par cela. L’artiste a créé le même maquillage noir magique, mais elle a créé un look citrouille différent avec un magnifique maquillage pour les yeux.

Nous aimons cela parce qu’il montre comment vous pouvez voir une idée incroyable et la recréer vous-même avec votre touche unique.

Celui-ci a l’air effrayant et glam ! Vous pouvez consulter la liste complète des produits utilisés sur le lien ci-dessous.

Maquillages pour Halloween
Source: @makeupbymirvz

18. Maquillage de citrouille illusion

Ensuite, nous avons une idée d’illusion effrayante et sanglante. Cette artiste a créé un maquillage qui ressemble à une peau qui s’est détachée pour laisser apparaître une citrouille dessous.

Elle a fait cela en utilisant du sang et des plaies comme du maquillage. La lentille de contact noire est terrifiante aussi !

LIRE AUSSI :  15 coiffures pour moderniser vos cheveux après 40 ans

C’est un look génial et il est parfait si vous voulez effrayer les gens lors de fêtes ou d’événements. Vous trouverez une liste complète des produits de beauté utilisés sur la page de la maquilleuse.

Maquillages pour Halloween
Source: @hellomachida

19. Maquillage effrayant et masque pour les yeux

Vous cherchez une idée de maquillage effrayant et créatif ? Si oui, cela pourrait être parfait pour vous. Nous avons ici un maquillage citrouille avec une illusion de masque effrayante.

Le visage entier a la conception de citrouille à l’exception des yeux. Ses yeux sont glamour et sa peau est froissée pour créer un masque ressemblant à un regard.

C’est comme les demi-illusions, mais elle a intensifié le jeu pour créer un masque ! Nous aimons cette idée.

Maquillages pour Halloween
Source: @theangelmakeup

20. Maquillage citrouille étincelant

Plus tôt dans la publication, nous avions partagé un look de maquillage citrouille étincelant. Si vous avez aimé cela, alors vous devez voir celui-ci aussi.

Celui-ci est un peu similaire avec le maquillage du visage et du corps orange, mais le motif pailleté est tellement différent.

Beaucoup de paillettes ont été utilisées et les paillettes forment un motif super cool. Nous aimons aussi ses cheveux d’araignée. Le maquillage comme celui-ci sera génial pour Halloween.

Maquillages pour Halloween
Source: @gogetglitter

21. Maquillage d’illusion Halloween

L’idée suivante présente davantage de peinture pour le visage et le corps de citrouille avec la zone autour d’un œil laissé vierge. Le maquillage est tellement effrayant parce qu’il ressemble à une citrouille classique.

Ceci est un look de maquillage cool et il est parfait pour toute célébration d’Halloween. Le maquillage a été créé avec le maquillage Mehron et les verres Urban Layer.

Maquillages pour Halloween
Source: @moliviam_mua

22. Maquillage de citrouille simple

Ensuite, nous avons un look maquillage magnifique. Même si son visage est peint en orange et qu’il a un motif citrouille, le maquillage a toujours l’air si chic !

La maquilleuse a réussi à donner un look glam à la citrouille d’Halloween. Le maquillage comme celui-ci est parfait pour celles qui veulent s’habiller mais qui restent belles aussi.

Maquillages pour Halloween
Source: @yalitzamonne

23. Maquillage de citrouille illusion et yeux glamour

Si vous aimez les illusions de citrouille, alors vous devez vérifier cette idée. Ici nous avons un autre look citrouille. Pour celle-ci la plus grande partie de son visage a un dessin de citrouille effrayant et elle a un œil glam.

Sa peau a l’air froissée, ce qui rend l’illusion encore plus effrayante. C’est une idée fantasmagorique et cela aura l’air génial pour tout événement d’Halloween.

Maquillages pour Halloween
Source: @ibeatfaces1

24. Maquillage pailleté style lanternes

Cette idée suivante a une ambiance citrouille classique. Son maquillage a été inspiré par les lanternes ornementales sculptées pour les célébrations. C’est une idée cool et facile à porter.

Le maquillage est fini avec un peu d’éclat aussi. Un maquillage plus simple comme celui-ci serait bien en costume de dernière minute.

Maquillages pour Halloween
Source: @tijerarayemua

25. Maquillage Halloween demi-citrouille

La dernière idée est très effrayante. La maquilleuse a créé un look demi-maquillage. La moitié du maquillage comporte un motif citrouille et l’autre côté est normal.

Elle a également ajouté de la texture à la demi-ligne pour donner l’impression que la peau se détache. Recréez ceci ou vous pouvez ajouter du sang pour un look plus sanglant.

Maquillages pour Halloween
Source: @c_flower

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr