in

5 stars qui marqueront l’année 2020

5 stars qui marqueront l’année 2020

Pour nos people, l’année qui vient de s’écouler a été exceptionnelle : Mariages sublimes, scandales, succès et décès, nous avons eu droit à tout. Il faut être néanmoins sûr que l’année qui commence risque d’être aussi riche en événements. Nous vous présentons une liste de 5 stars qui risquent d’être incontournables en 2020. Donc attendez-vous à les voir à la une de tous vos magazines préférés et sur tous les plateaux tv.

1- Rihanna, l’événement musical du début de l’année ?

stars 2020 rihanna

Rihanna qui prépare un album n’est pas un moindre événement. Voilà de quoi faire parler de la star pour très longtemps, surtout si elle décide d’annoncer une tournée pour son prochain opus « R9 ». La chanteuse fera couler beaucoup d’encre à n’en pas douter. Active sur les réseaux sociaux, RiRi aura sans doute une année 2020 très chargée.

2- Nabilla Benattia, un retour tant attendu

stars 2020 nabilla

Comme annoncé précédemment, Nabilla serait en train de préparer son retour au petit écran. Loin de plateaux TV depuis des années, ce retour aura un écho médiatique considérable. En effet, aucune des émissions auxquelles elle a participé n’est passée inaperçue. C’est pour cela que la maman du petit Millan sera l’une des stars que vous verrez souvent en 2020.

3- Jennifer Lopez, l’événement tv de l’année

stars 2020 Jennifer lopez

J-lo a été choisie pour le concert de la mi-temps du super bowl. Pour ceux qui ne le savent pas, c’est la finale du championnat de football américain. C’est aussi l’événement le plus regardé à la télévision chaque année. En février prochain, Jennifer Lopez partagera la scène avec Shakira. Voilà de quoi faire la température dans le stade !

LIRE AUSSI :  30 maladies cachées des stars

4- Céline Dion, la tournée événement de la star en 2020

stars 2020 Céline Dion

Prévus pour l’été 2020, les concerts de Céline Dion en France affichent déjà tous complet. La chanteuse québécoise revient avec un nouvel album et les fans en sont ravis. C’est comme à chaque fois, un événement incontournable. Céline Dion est aussi la nouvelle égérie de l’Oréal depuis 2019.

5- Kim Kardashian

Kim Kardashian

Kim kardashian est l’une des personnalités dont on parle le plus dans la presse people depuis plusieurs années. Il faut dire que la star américaine sait comment faire parler d’elle. Il n’y a donc aucune raison pour que cela change cette année. La famille Kardashian-Jenner est l’une des plus médiatisées dans le monde. Il est très rare de trouver un magazine people qui ne parle pas d’un de ses membres.

Sandrine Fella

Rédactrice, traductrice et chargé de communication parlant au total 3 langues vivantes.
Sandrine.fella@salonfeminin.fr