in

Sophie Wessex achète les même vêtements que Kate Middleton

Sophie Wessex - Kate Middleton

Sophie Wessex - Kate Middleton

Sophie Wessex a choisi des vêtements pour KATE Middleton, car ils ont des goûts similaires, a révélé un initié. La Duchesse de Cambridge est toujours stylée sans effort, recyclant fréquemment ses tenues et portant souvent des marques abordables.

Les robes de la femme de 37 ans sont si populaires qu’elles se vendent souvent, mais il a été révélé qu’un autre roi partage un goût similaire à celui de la maman des trois. Sophie, comtesse de Wessex, a été révélée comme la cliente secrète de Kate et choisira souvent des tenues pour elle.

La créatrice Donna Ida, dont Kate est un fan, a révélé que Sophie Wessex achèterait des vêtements pour Kate lors de ses achats. Elle a déclaré au Daily Mail : « Mon amie styliste est la meilleure amie de Sophie Wessex, et Sophie nous l’achète.

«Elle a eu notre combinaison noire Sadie [£ 295] pour elle-même et a ensuite demandé une pour Kate.

« Elle a dit : » Kate en veut un, puis-je en avoir un aussi ? «  » On n’a jamais vu Kate le porter en public. C’est une tenue pour la maison. »

Bien que Sophie, une mère de deux enfants, porte une combinaison en public et porte une version Emilia Wickstead à Ascot cette année, Kate Middleton n’a pas encore quitté la garde-robe.

Sophie Wessex - Kate Middleton

Âgée de 54 ans, maman de Lady Louise Windsor et de James, vicomte Severn, est considérée comme le « favori » de la reine, les deux hommes discutant souvent ensemble.

Sophie Wessex - Kate Middleton

De plus, Lady Louise, 15 ans, serait également la petite-fille préférée de la reine, les deux hommes passant beaucoup de temps ensemble pendant leur voyage à Balmoral, en été.

LIRE AUSSI :  Adele : Comment a-t-elle perdu 45 kilos ?

La reine aurait également désigné Sophie comme « mentor » pour Meghan Markle, afin de lui montrer les ficelles de la vie royale.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr