in ,

Les robes de mariée les plus désirables de l’histoire

Les robes de mariée les plus désirables de lhistoire robes de mariage

Nous vous invitons à regarder les robes de mariage de la haute couture qui font objet d’une grande admiration. Elles sont portées par de jolies femmes de plusieurs qualités telles que l’intelligence, le talent, la réussite dans leur métier.

Pour faire de cette journée, une journée de rêve, chacune d’elle a voulu spécifier sa robe tout en la rendant unique. Découvrons ensemble les plus beaux jours de mariage de ces femmes célèbres. Ces filles vont certainement vous éblouir avec le choix de leur robe de mariée.

Meghan Markle et le prince Harry

Dans la même année, Meghan s’est offerte deux différentes robes de mariage à l’occasion de ses deux mariages avec deux différents hommes. Parlons simplement d’une question de chance pour la jeune Meghan Markle.

Dans la réalité, elle s’est mariée au prince Harry puis dans la série suits, elle s’est mariée à Mike Ross. Le mariage avec l’homme de sa vie s’est déroulé à la date du 19 mai 2018 au royaume uni et dans le lieu de conte de fées du château de Windsor.

Dans la matinée du jour du mariage, Meghan a eu l’honneur d’être dénommée Son Altesse Royale la duchesse de Sussex et pour le mariage, elle était vêtue d’une robe Givenchy au prix de 135 000 $.

robes de mariage-Meghan Markle et Prince Harry

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Précédent

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr