in

Shiloh Jolie-Pitt : Un look différent pour l’adolescente

angelina jolie shopping shiloh zahara backgrid ftr Cover Shiloh

Shiloh se montre cette fois-ci avec une nouvelle coiffure qui change de ce qu’on avait l’habitude de voir. Une nouveauté pour celle qui a l’habitude de nous étonner avec son style atypique.

Shiloh Jolie-Pitt est l’adolescente de 14 ans du célèbre couple qui n’est plus, Angelina Jolie et Brad Pitt. La jeune fille dès son âge a habitué les autres à un look particulier. D’abord, nous savons que Shiloh n’a jamais été très fan de robes ou de jupes féminines. Nous l’avons déjà vu sur le tapis rouge aux côtés de sa mère en costume avec ses frères et sœurs.

Shiloh avec ses frères et soeurs et sa mère Angelina Jolie

La fille de 14 ans de Jolie-Pitt nous a habitué à des cheveux très courts mais plus maintenant. Actuellement, elle se montre avec une nouvelle coiffure. Elle est sortie aux côtés d’Angelina Jolie et sa sœur Zahara avec un nœud de tête lors d’une virée shopping. Une fois de plus, l’adolescente nous surprend en faisant une rentrée dans le monde de la coiffure. En effet, elle a ramassé ses cheveux blonds en chignon haut. Aussi, pour cette sortie, elle a opté pour un jean noir déchiré et un sweat noir à capuche du Cirque du soleil.

Shiloh aux côtés d’Angelina Jolie et Zahara en tenues simples

Pour ce qui est de sa mère, Angelina Jolie, elle a également opté pour un style sobre tout en noir. Elle a marqué sa silhouette dans un long trench-coat noir avec un haut noir en dessous et un masque noir. Même Zahara a porté un sweat noir, un jean bleu clair et des baskets noirs avec un jeans. La maman avec ses deux filles ont fait une sortie shopping côte à côte.

Angelina Jolie avec ses filles Shiloh et Zahara

En outre, elles nous ont habitué ces derniers temps à des sorties semblables. De sorte que pour les 16 ans de Zahara, elles ont visité une boutique éthiopienne à l’occasion. Le trio féminin s’est amusé en se retrouvant au milieu de vêtements colorés et vives de la boutique.

Angelina Jolie et sa reconstruction

Par rapport à toute la famille, la célèbre maman a récemment confié que les dernières années ont été difficiles. Lors de son interview avec la version anglaise de Vogue, elle a déclaré ne pas savoir si elle est à un stade heureux ou pas. En effet, Angelina dit qu’après sa rupture en 2016, « Je me suis concentrée sur la guérison de notre famille. Ça revient lentement, comme la glace qui fond et le sang qui revient dans mon corps ». En dernier, elle a décrit son âge en expliquant qu’elle est plus à l’aise que lorsqu’elle était jeune. Par ailleurs, comme sa mère n’a pas vécu longtemps, elle raconte que dans l’âge, elle trouve quelque chose qui ressemble à une victoire plutôt qu’à une tristesse.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com