in

Angelina Jolie maman et fière de l’être !

La sublime Angelina Jolie, maman de six enfants, avoue ne pas être « du tout douée » avec eux. Des déclarations surprenantes de la part de l’actrice qui est toujours là pour eux.

En Effet, Angelina Jolie et jeune maman apparaît en couverture de l’édition du magazine Vogue pour l’édition de mars et s’explique. L’actrice a invité l’édition anglaise de Vogue pour passer deux jours avec elle, dans son domicile. Par ailleurs, pendant ces deux jours, elle se confie sur son rôle de mère en avouant qu’elle n’a jamais été la maman qui reste assise à ne rien faire.

Angelina Jolie, maman de six enfants

Angelina Jolie a toujours voulu être maman

« Même si je voulais avoir des enfants et être une maman, j’ai toujours imaginé être un peu comme Jane Goodall, voyageant au milieu de la jungle. Je n’ai jamais été très traditionnel. J’ai l’impression de manquer de compétences pour être une mère au foyer traditionnelle. Je me débrouille car les enfants sont résilients et ils m’aident mais je ne suis pas du tout douée. » déclare la maman de six enfants au magazine. Après cela, lorsqu’on lui répond qu’il est dure d’y croire, elle rétorque : « Eh bien, je les aime. Je sens que nous formons une bonne équipe. Cela peut paraître cliché, mais vous les aimez et vous essayez, et même si vous brûlez les œufs, cela n’a aucune importance au final. »  

Il faut reconnaître que cela fait un an qu’Angie s’occupe des enfants à domicile étant donné les circonstances. Même si elle reçoit de temps à autre la visite de Brad Pitt, elle est seule le reste du temps. Il ne faut pas oublier que la jeune femme de 45 ans a eu des moments très difficiles étant adolescente. C’est une source qui en a parlé à Hollywood Life en rajoutant qu’elle est très patiente avec ses enfants. Pour Angie, il faut souligner qu’il est question de s’occuper de six enfants âgés de 12 à 19 ans.

LIRE AUSSI :  Shy’m en plein allaitement, la photo ébranle le net !
Angelina Jolie, la maman et ses enfants

En pleine adolescence pour la plupart, les enfants sont dans un âge délicat

En premier lieu, Angelina Jolie a adopté Maddox qui a actuellement 19 ans de Cambodge. Pax a désormais 17 ans et a été adopté au Vietnam et c’est ensuite Zahara qui vient avec ses 16 ans et qui a été adopté d’Éthiopie. Quant à Shiloh (14 ans), elle est née en Namibie. Mais Knox et Vivienne (12 ans) sont nés à Nice, en France. L’ex-femme de Brad Pitt a toujours appris à ses enfants à s’assumer et à vivre leur vie tel qu’ils le souhaitent.

Il faut souligner que son aîné, Maddox a rejoint l’université de Séoul en août 2019 pour y faire des études de biochimie. Même s’il est retourné aux côtés de sa mère et ses frères et sœurs à Los Angeles, il y retournera dès que la pandémie le lui permettra. Pour ce qui est de Pax, il reste souvent loin des médias. Mais Zahara s’est retrouvée hier sous le feu des projecteurs car elle a eu son permis de conduire. Mais en réalité, c’est Shiloh qui suscite le plus d’intérêt de la part des journalistes. Elle a troqué les petites robes pour un look plus décontracté de garçon manqué. Elle est déjà très engagée auprès de sa maman pour les causes humanitaires. En outre, Know et Vivienne sont encore jeunes et restent très proches de leur mère.

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com