in

Jennifer Lawrence se blesse pendant le tournage de Don’t look up !

Jennifer Lawrence se blesse sur le tournage de Don't look up.

Pendant le tournage de Don’t look up (Ne cherchez pas), Jennifer Lawrence a été victime d’un léger accident. Suite à une explosion prévue dans le scénario, la scène tourne mal, et l’actrice se blesse à l’œil.

bb47ec6b9bb2b0f289596360e2839a454ce8e2eb Jennifer Lawrence

Le tournage du film Don’t look up (Ne cherchez pas) se situe actuellement à Boston. Ce dernier a dû être interrompu depuis que Jennifer Lawrence s’est blessée, suite à une explosion prévue qui a mal tourné.

D’ailleurs, on voit l’actrice apparaître aux côtés de Timothée Chalamet depuis les images qui ont fuité suite à la blessure de Lawrence. Qui plus est, le film regroupe d’autres noms de géants du cinéma, notamment : Meryl Streep, Léonardo Di Caprio, Cate Blanchett, Matthew Perry, Jonah Hill, et même Ariana Grande !

Ce qu’on sait de la blessure de Jennifer Lawrence

Tout d’abord, et selon Allociné, le synopsis du film se présente comme suit : « Deux piètres astronomes s’embarquent dans une gigantesque tournée médiatique pour prévenir l’humanité qu’une comète se dirige vers la Terre et s’apprête à la détruire. »

D’ailleurs, la production du film se déroulait le plus normalement du monde jusqu’au 5 Février dernier. La scène se passait ainsi : l’actrice est assise dans un restaurant, attendant qu’une des vitres avoisinantes explose.

Faute de soucis techniques, Lawrence a été aperçu les mains sur le visage. Et selon quelques sources, sa paupière saignait. Par la suite, le magazine Cinemablend affirme : « L’équipe de Jennifer Lawrence n’a pas voulu donner plus de détails quant à l’incident. Ils ont pourtant assuré qu’elle pourrait rejoindre à nouveau le tournage juste après le week-end. »

Si l’actrice revient dans les jours suivants, c’est qu’il s’agit d’une blessure superficielle, et sans grand danger pour elle.

Rappelons tout de même que Lawrence a remporté l’Oscar de la meilleure actrice en 2013, pour son rôle dans « Livre de jeu Silver Lining ». Elle a également été nominé par la suite dans des films comme American Hustle, et Joie. Qui plus est, elle a forgé sa réputation depuis la série de films The Hunger Games (Les jeux de la faim).

Don’t look up : réalisation et production

C’est en fin 2019 que le réalisateur Adam McKay a annoncé l’équipe de choc qui sera présente pour le film.

Netflix annonce en Février 2020, qu’ils vont reprendre la comédie, en spéculant une date de sortie autour de 2021. Si le tournage a pris autant de retard, c’est bien évidemment à cause de la crise sanitaire. Comme beaucoup d’autres films attendus, l’attente commence à peser sur les internautes qui attendent ce casting de choc avec impatience.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com