in

Shiloh Jolie-Pitt abandonne le nom de son père sur les réseaux sociaux !

Shiloh Jolie-Pitt snob son père sur les réseaux sociaux. Alors qu’Angelina Jolie et Brad Pitt se battent toujours pour la garde des enfants, le papa est en train de perdre des points.

La jeune Shiloh Jolie-Pitt est connue pour être déjà très mature pour son âge. En effet, l’adolescente est initiée dans les œuvres caritatives auprès de sa mère. La fille d’Angelina Jolie a toujours affiché un look décontracté de garçon manqué. C’est ainsi qu’elle est devenue une icône de la communauté LGBT. En ce qui concerne sa relation avec son père, elle a toujours été bonne. Néanmoins, elle aurait retiré le nom de famille  » Pitt » de ses réseaux sociaux.

Shiloh Jolie-Pitt

Il ne faut pas oublier que les célèbres parents sont toujours en litige et ne vont pas tarder à retourner aux tribunaux. Il faut souligner aussi que jusqu’ici, selon certaines sources, Angelina Jolie aurait dépensé une fortune pour avoir la garde de ses enfants. Actuellement, les six enfants habitent avec leur mère dans son manoir de Los Angeles. Cependant, selon Mirror, il a été mentionné que Brad demande que la garde soit mise en place à 50/50 alors qu’il est en conflit avec son ex-femme à propos de son style parental. Il s’agit d’un désaccord qui date de 2016 et qu’ils n’ont toujours pas régler.

Shiloh Jolie-Pitt : sa relation avec son père

Bien que les parents soient en conflit et que les enfants sont en ce moment avec leur maman ; on rapporte que Shiloh est considérée comme la plus proche de Brad Pitt. Mais selon une source : « C’est un énorme reproche à Brad et un signe qu’il pourrait perdre Shiloh au profit d’Angelina ».

LIRE AUSSI :  Kristen Stewart, une ressemblance frappante avec la princesse Diana !
Brad Pitt avec ses fils Maddox et Pax et Shiloh Jolie-Pitt

Aussi, la même source a confié que ; « Même si elle ne voulait pas lui faire de mal, c’est un vrai coup de pied dans les dents ». Il est indéniable que Brad tient beaucoup à ses enfants ; il a été dit que la famille est tout pour lui. Par conséquent, ce geste a dû lui faire beaucoup de mal.

Brad Pitt et son conflit avec Maddox

Brad Pitt et Angelina Jolie partagent Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Vivienne et Knox. Par rapport à sa relation avec Maddox, nous savons qu’elle est mauvaise ; étant donné que l’adolescent se serait déjà violemment disputer avec son père. Lors d’un vol de retour de France, Brad a été accusé d’avoir verbalement abusé de Maddox qui n’avait que 15 ans.

Angelina Jolie et Brad Pitt avec Maddox

Une source a avoué que l’acteur était ivre et qu’il y aurait eu une dispute entre lui et Angelina. Par ailleurs, personne n’a été blessé physiquement mais Brad serait entré en contact avec Maddox. Ce dernier aurait touché son fils au niveau de l’épaule. Nous savons donc que les relations ne sont pas très bonnes entre le père et l’adolescent.

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com