Selena Gomez, « Get Ready With Me » des vidéos de tuto make-up pour faire le bonheur de ses fans et pour livrer tous ses trucs et astuces.

En effet, Selena Gomez présente « Get Ready With Me » pour révéler sa routine beauté avec ses produits. Afin de promouvoir ses produits, la star n’a pas hésité à filmer des vidéos de tuto en mettant en avant sa marque. Ainsi, dans l’une d’elle, on voit que Selena a opté pour un maquillage léger mais éclatant. Cependant, la jeune femme de 28 ans a tenu à exposer aussi ses défauts. Elle a dévoilé qu’il lui arrive d’avoir des boutons comme tout le monde.

En premier lieu, elle s’est installée confortablement dans son salon pour commencer la vidéo. Ensuite, elle a exprimé son amour pour les correcteurs et les produits qui donnent un effet naturel. Elle a commencé par le teint en appliquant une couche de primer, une couche de fond de teint et un correcteur sur son visage et sous ses yeux. En outre, elle a rajouté un trait d’eye-liner et un crayon pour les sourcils. Et en dernier lieu, elle a coloré ses lèvres pour donner une touche plus harmonieuse à son look.

En conclusion, elle a présenté ses produits avec une touche humoristique. Selon elle, ses produits sont faciles à appliquer, « n’importe quand, n’importe où. À moins que vous ne conduisiez, ne faites rien pendant que vous conduisez » a-t-elle ajouté avec un grand sourire. En ce qui concerne la tenue de son maquillage, elle a attesté : « Je pense que mon look est agréable et qu’il me durera toute la journée ».

LIRE AUSSI :  Une adolescente dénonce les violences conjugales sur TikTok

Selena Gomez : Get Ready With Me se fait déjà connaître !

Effectivement, en ce qui concerne la vidéo dont on a parlé plus haut, elle a déjà atteint 1,2 millions de vues. Mais ce n’est pas tout ! La jeune chanteuse a reçu une merveilleuse nouvelle. Il s’agit de Billie Eilish qui a utilisé sa marque pour la couverture de Vanity Fair. Ainsi, Selena a félicité son amie artiste en lui disant : « Tu es magnifique ! ».

Selena Gomez Get Ready With Me - Billie Eilish wearing Rare Beauty for Vanity Fair

Par rapport à la star de la chanson, il était important pour elle de créer des produits pour ceux qui veulent montrer leur beauté naturelle. D’après ses propos, elle a déclaré « J’ai cessé d’essayer d’être parfaite. Je veux juste être moi ».

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !