Variez les coiffures en 2021 avec cet article qui vous révèle toutes les manières d’être à la pointe de la mode avec des cheveux magnifiques et splendides !

Les coiffures en 2021 promettent d’être sensationnelles. Qui dit nouvelle année, dit nouvelles perspectives et nouvelles résolutions. Mais en premier lieu, une nouvelle coupe s’impose. Choisissez la coupe et la coiffure qui vous vont et donnez un coup de peps à vos cheveux ! Il faut souligner que l’année 2020 a été un peu rude avec nos cheveux. La fermeture des salons de coiffure a poussé plusieurs à s’initier aux coupes et aux coiffures mais ce n’était pas la meilleure idée. Pour cette année, il faudra réparer les dégâts mais surtout être audacieux et oser !

Coiffures 2021

Coupes 2021 : A vos ciseaux !

Bien que cette nouvelle année n’ait pas commencé dans les meilleures conditions possibles, il n’y a pas de raisons de désespérer. Pour 2021, c’est les coupes courtes qui sont d’actualité. Dans tous les magazines, on ne parle que de ça. Une fois de plus, la coupe pixie est de retour pour nous apporter une transformation gigantesque.

Coiffures 2021 - Pixie

Néanmoins, si vous craignez le regret qui suit un coup de folie, vous pouvez vous tourner vers le « A-line bob ». Autrement dit, le carré plongeant qui vous offre une nouvelle coupe fraîche mais pas très courte. Que vos cheveux soient bouclés ou lisses, cette coiffure s’adapte à toutes les natures. Donc, vous ne serez pas obligé d’avoir tout le temps les cheveux lissés.

Coiffures 2021 - Carré Plongeant

Cependant, vous pouvez également convenir de la frange si vous ne désirez pas toucher à la longueur de vos cheveux. Tout d’abord mesdames, rappelez-vous que la frange rajeunie et qu’elle vous transportera vers vos années de primaire. Ensuite, elle vous donnera un petit air chic et vous permettra de vous changer les idées sans toucher à votre crinière.

LIRE AUSSI :  Cheveux: 10 coupes courtes à essayer en 2020
Coiffures 2021 - Frange

Les coiffures de 2021 : Des accessoires aux tresses en tout genre

Quelles soient parsemées de diamants, de perles ou de strass, les barrettes sont de retour. De toute évidence, ces petits accessoires sont là pour vous sauver la vie lorsque vous ne savez pas quoi faire de vos cheveux. Alors que vous vous levez pressée le matin sans avoir aucune idée de comment vous allez vous coiffer ; vous pouvez tout simplement accrocher une barrette à vos cheveux et le tour est joué ! En plus de vous rendre nostalgique en vous rappelant votre enfance, elles seront là pour donner un effet chic à vos jolies mèches. Par exemple, vous pouvez les associer à un chignon haut pour apporter un peu de brillance à votre coiffure.

Si vous n’aimez pas les barrettes, il y a également les foulards et les pinces. En fait, un foulard entourant votre queue de cheval adéquat à la couleur de votre tenue sera l’idéal. Aussi, vous pouvez orner votre belle chevelure d’une pince simple ou qui contient des perles. Elle fera l’unanimité auprès de vos copines et de vos collègues de travail.

De tous temps, les tresses sont un classique qui se réinvente à chaque fois. En effet, vous pouvez les tissé de différentes manières. Donc si vous souhaitez avoir une tresse pour une occasion importante comme un mariage, vous avez la demi-queue tressée. Ainsi, vous pourrez avoir une partie de vos cheveux lâchés avec une touche romantique. Aussi, la couronne de tresse vous donnera un effet bohème et décontractée tout en restant élégante. De la même manière, la tresse et le chignon flou est une coiffure qui vous donnera un effet habillé et raffiné en même temps.

LIRE AUSSI :  Et si on osait les cheveux couleur pastel ?

En conséquent, rappelez-vous qu’il y a diverses manières de vous coiffer, à vous de trouver votre style et de l’adopter !

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !