Peu de personnes savent que Ryan Reynolds avait entamé sa carrière avec des films romantiques. Après son film Deadpool, il est aujourd’hui l’une des stars les plus appréciée, et la mieux payée d’Hollywood.

Après s’être très longtemps coltiner des rôles dans des films de comédies romantiques, à savoir : Just friends, Echange Standard, ou encore Un jour, peut-être. L’acteur canado-américain a toujours frôlé la gloire de très près, sans jamais l’attendre.

Après un départ sans succès dans Green Lantern, un de ces films à gros budget qui n’a pas fait long feu, il a fallu que Ryan Reynolds incarne Deadpool pour faire décoller sa carrière jusqu’au sommet.

Ryan Reynolds, comment expliquer sa soudaine popularité ?

Aujourd’hui, l’acteur qui incarne Deadpool est l’une des figures les mieux payée de tout Hollywood. Il avait gagné près de 75.1 millions de dollars l’année précédente. D’ailleurs, juste avant lui vient Dwayne ” The Rock “Johnson. Pour le plaisir de beaucoup, ces deux acteurs vont se retrouver sur le tournage du film Red Notice. (Le budget du film s’élève à près de 150 millions de dollars !)

Sur la même trajectoire, en Mai, nous retrouverons l’acteur dans Free Guy de Disney.

Si Reynolds est aussi populaire, ce n’est pas seulement à cause des rôles qu’il joue. Sa sympathie est très contagieuse. Le critique cinématographique Kaleem Aftab a déclaré à son sujet : « Il correspond parfaitement à l’archétype du mec bien, il n’y a aucun mal à l’apprécier. »

Motivation et engagement

D’abord, Lauren Shuler Donner, la productrice de X-men a confié : « Le studio hésitait à le faire tourner dans un film où il aurait le premier rôle. Mais franchement, je ne voulais pas faire un film sans lui, je n’imaginais pas le film sans lui. Il a pris le travail à cœur dès le début, il est très vif, très drôle, très intelligent et connaissait très bien son personnage. Je n’ai jamais vu cela chez un autre acteur. »

En effet, après le succès phénoménal apporté suite à la diffusion de Deadpool : l’acteur était nominé pour la catégorie du meilleur acteur de comédie, le MTV Movie Award du meilleur combat et de la meilleure performance comique.

LIRE AUSSI :  Sara de Koh-Lanta : elle se confie sur sa maladie rare

Le film Deadpool a atteint plus de 322 millions de dollars de recette. D’ailleurs, sa motivation et son talent sur les tournages plaisent à beaucoup.

Qui plus est, Kaleem Aftab affirme que sa vie de couple a longuement contribué au développement de la personne de l’acteur. « Ça l’a beaucoup aidé de se mettre en couple avec Blake Lively, qui sait très bien se présenter sur les réseaux sociaux et ailleurs. » a t-il confié.

Finalement, sa sympathie, son engagement et sa motivation font de lui un de ses acteurs qu’on ne peut simplement pas détester.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !