in

Savez vous pourquoi Sophie Marceau a dû déménager près de 22 fois ? La raison est étonnante !

Savez vous pourquoi Sophie Marceau a dû déménager près de 22 fois ?

Tout d’abord, le nouveau film de Sophie Marceau sortira en salle le 11 Mars. En effet, la célèbre actrice a tout récemment accordé une interview au magazine Elle. Tout au long de l’entretien, elle a fait part d’une confidence tout à fait insolite. En effet, la jeune femme a déménagé au moins 22 fois tout au long de sa vie. Et la raison est tout à fait inattendue et étonnante…

sophie marceau ose une toute nouvelle coupe de cheveux rajeunissante Sophie Marceau

Sophie Marceau s’est largement faite connaître dans le monde du cinéma. En effet, durant une interview accordée à Madame Figaro, l’actrice revenait sur ses débuts de carrière. Etant donné que celle-ci est très à cheval sur les droits des femmes, elle avait évoqué pas mal de casting qui aurait pu très mal se dérouler.

« On vous demande de vous déshabiller parce que vous avez des scènes de nu, alors vous allez dire quoi ? Non, je ne me déshabille pas ? Ça m’est arrivé bien sûr, je ne me suis pas mise nue, j’ai arrêté au soutien-gorge, mais si c’est dans la scène ? Vous avez 18 ans, c’est un studio hollywoodien qui vous le demande, il y a le metteur en scène dans la pièce, ‘oui, vous ôtez votre tee-shirt’. Franchement, des actrices qui disent : ‘Non mais pour qui vous me prenez ?’ et qui s’en vont, je n’en connais pas beaucoup. » confiait-elle. Comme quoi la vie d’actrice n’a rien de simple et demande un certain courage, en particulier pour les femmes.

En plus d’une carrière très riche en rebondissement, celle-ci tente d’équilibrer avec sa vie de famille. D’ailleurs, l’éducation de ses enfants est très importante pour elle. Et celle-ci tient à ce que ses enfants aient le choix quant à leur avenir.

Sophie Marceau : « Mon fils et ma fille feront ce qu’ils veulent. »

Tout au long de l’interview, elle expliquait combien elle tenait à ce que ses enfants décident d’eux mêmes. En particulier lorsqu’il s’agit de leur avenir.

« Le génie ne fait pas tout. Je dis toujours à mes enfants d’essayer, que c’est le plus important et que l’échec est surmontable. « Aujourd’hui, on peut avoir plusieurs vies, plusieurs métiers, et j’ignore ce que l’avenir lui réserve (…) Mon fils et ma fille feront ce qu’ils veulent, tant qu’ils le font. » confiait-elle.

La célèbre actrice préfère mener une vie simple

Durant l’interview accordée au magazine elle, Sophie Marceau a fait part d’une anecdote tout à fait étonnante. Celle-ci a déménagé près de 22 fois au courant de sa vie.

« J’aime bien le vide pour pouvoir le remplir. Je fais du vide tout le temps, je jette, je donne, je fais du tri, l’accumulation m’angoisse. » expliquait-elle.

Visiblement, si elle a déménagé autant de fois, c’est simplement parce qu’elle adore réaménager son chez-elle à neuf.

En plus de cela, elle explique qu’elle a peur de perdre de son charme en vieillissant.

« C’est très curieux, je crois que c’est quelque chose de social. Ça fait plaisir aux gens de voir qu’on peut s’élever socialement sans avoir été privilégié. Il y a peut-être également l’idée que nous aussi, les Français, on a notre star… Et puis les gens m’ont connue ado, c’est différent de tomber amoureux d’une actrice de 25 ans très belle, c’est plus difficile de faire une carrière seulement là-dessus, parce que le jour où vous ne l’êtes plus. » a t-elle finalement confié.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com