in

Rym Renom, candidate de Mamans et célèbres, dévoile son quotidien et émeut les internautes

Rym Renom, candidate de Mamans et célèbres, dévoile son quotidien et émeut les internautes

Depuis le 16 Janvier, Rym Renom devient maman pour la deuxième fois. D’ailleurs, nous savons tous que la vie de maman n’a rien de simple. Et c’est à travers un long post Instagram que la maman fait part de sa détresse. En effet, les internautes n’ont pas hésité une seule seconde à manifester leur soutien pour la jeune maman.

Rym Renom, candidate de Mamans et célèbres, dévoile son quotidien et émeut les internautes

A l’heure actuelle, Rym Renom est maman de deux adorables. Aux côtés de son partenaire Vincent Queijo, ils vivent des jours très heureux. D’ailleurs, le papa est plus que comblée à la naissance de sa deuxième petite fille, Alma.

Il avait déclaré : « Enfin à la maison en famille. Bon anniversaire l’homme de ma vie, aujourd’hui, c’est un jour important pour nous, on se retrouve enfin. Une nouvelle vie à 4. On t’aime papa 32 ans ! Merci à tous, quel chanceux je suis, d’avoir ma femme de retour et mes deux filles réunies sous le même toit. Ce furent des jours éprouvants et des épreuves douloureuses mais l’union de notre famille a été plus forte que tout. »

Rym Renom s’en veut de vouloir du temps pour elle

C’est justement sur Instagram que la jeune maman fait part de ses pensées. Visiblement, sa deuxième grossesse a été particulièrement compliquée.

« Enfin à la maison en famille. Bon anniversaire l’homme de ma vie, aujourd’hui, c’est un jour important pour nous, on se retrouve enfin. Une nouvelle vie à 4. On t’aime papa”, écrivait la jeune maman sur Instagram. “32 ans ! Merci à tous, quel chanceux je suis, d’avoir ma femme de retour et mes deux filles réunies sous le même toit. Ce furent des jours éprouvants et des épreuves douloureuses mais l’union de notre famille a été plus forte que tout. »

LIRE AUSSI :  Marlène Schiappa confie de touchants détails quant à son rôle de maman

Elle poursuit son récit :

« Mes nuits sont compliquées, mes journées fatigantes, j’ai l’impression de faire toujours la même chose… ménage, cuisiner, linge, enfants… Pourquoi ? Pourquoi me sentir mal à chaque fois que je suis fatiguée ? Me sentir coupable…? Je me pose des questions, es ce que je suis à la hauteur ? Est- ce que j’en fais pas trop des fois ? Les nuits sont-elles si compliquées ? Allez Rym tu n’as pas le droit de te plaindre ! Cette petite voix m’envahît… »

Cette culpabilité semble la ronger, mais c’est bien normal. D’ailleurs, ses abonnés lui ont très vite envoyer plein de messages et de commentaires pour la rassurer. La vie de maman n’a rien de simple, et ce n’est pas grave de vouloir du temps pour soi quand on est extenué.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com