Rosalie Van Breemen a allumé le feu sur Instagram avec une photo très osée. La femme de 54 ans n’a pas hésité à dévoiler une bonne partie de son corps.
En effet, Rosalie Van Breemen, l’ex-femme d’Alain Delon a secoué la toile avec une nouvelle photo. Selon ses propos et ses hashtags, elle parle du confinement et de ses soirées. La femme se montre sur la photo allongée avec une veste seulement recouvrant son corps. D’après ce qu’on y voit, elle ne porte pas de sous-vêtements. Elle enflamme la publication en rajoutant comme légende « toujours à la maison ». Mais l’aspect le plus important est l’hashtag « #yourmumburnedherbraforareason ». En d’autres termes, cela veut dire « ta mère a brûlé son soutien-gorge pour une raison ».
Si la plupart passent les soirées en pyjama ou jogging, l’ancien mannequin n’a besoin que d’un blazer noir. De plus, les hashtags sont « couvre-feu », « profiter au maximum », « femme libre ». On peut dire que la grand-mère profite bien de ses soirées !
https://www.instagram.com/p/CK6uj13Mwaq/?utm_source=ig_embed
Réactions de ses abonnés
Ainsi, les compliments n’ont pas cessé de pleuvoir depuis la publication de la photo. En outre, nous avons pu lire « parfaite », « Canon », « Superbe », « De toute beauté », « So Sexy » etc. Certains n’ont pas hésité à complimenter ses jolies jambes pendant que d’autres n’arrivent pas à croire qu’elle a plus de 50 ans.
La fille de Rosalie dans la même situation l’été dernier
Effectivement, ce n’est pas la première fois que cela arrive dans la famille, Anouchka Delon avait fait de même en juin dernier. Aussi, la jeune actrice de 29 ans s’est montré allongée nue sur le ventre à la plage. Mais si Anouchka a publié ce cliché, elle explique qu’elle défend une cause bien importante. Derrière la photo, la fille Delon confie qu’elle cherche avant tout à défendre les initiatives qui luttent pour réduire les quantités de plastique déversée dans les océans. C’est donc via cette photo que l’actrice a déclaré « les océans, les mers, les rivières, les courant et l’eau sont à la base de nos vies. C’est notre devoir de les préserver, les protéger ». Une noble cause qu’elle protège, connue pour être une grande militante, elle a profité de ses vacances pour défendre la cause marine.