in

Zendaya jouera le rôle de ses rêves dans Malcolm & Marie

Zendaya jouera le rôle de ses rêves dans Malcolm & Marie

Depuis l’annonce du film « Malcolm & Marie », Zendaya est aux anges. Le rôle de « Marie » représente le rôle de ses rêves. Elle confie en avoir marre des rôles où la femme n’est qu’un accessoire.

resize=1500 Zendaya

Zendaya n’a que 24 ans lorsqu’elle devient la plus jeune actrice à recevoir un Emmy Award. Son rôle dans la série Euphoria lui vaut la récompense de meilleure actrice !

La jeune actrice commence d’abord par expliquer le choix de ses rôles. Son personnage dans Euphoria n’a, pour elle, rien de la femme « accessoire ». « Cela offrait quelque chose à jouer de plus que la petite amie passive ou un accessoire dans le récit de quelqu’un d’autre. » confie l’actrice.

Zendaya relève le défi !

Le synopsis du long métrage en noir et blanc se présente ainsi, selon Allociné : « Après la projection en avant-première de son dernier film, un cinéaste rentre chez lui avec sa petite amie. Alors qu’il est certain que son film rencontrera un succès critique et commercial, la soirée prend une tournure inattendue : les deux amoureux doivent affronter certaines vérités sur leur couple qui mettent à l’épreuve la force de leurs sentiments… »

Pour la jeune actrice, ce film représente un défi. Elle a dû apprivoiser ce qui, jusqu’à présente, et le plus long texte de toute sa carrière. Zendaya explique : « Il y avait pas mal de mots à retenir en effet. Sam m’a associée au processus d’écriture. Une fois qu’il avait terminé deux ou trois pages, il me les donnait à relire et on en parlait durant des heures. Cela m’a aidée à assimiler progressivement les répliques. Cela aurait été différent si on m’avait confié d’un coup un scénario aussi épais à apprendre par cœur ! »

Qui plus est, Sam Levinson le réalisateur, vise une authenticité sur tous les plans, et il a foi au talent de la jeune prodige. Elle confiera à ce sujet : « Lui qui a souffert d’addictions dans sa jeunesse a mis de lui et de moi dans le personnage de Marie. Mais contrairement à elle, une ancienne toxicomane qui n’arrive pas à percer en tant qu’actrice, je suis équilibrée et épanouie. Je n’ai jamais ressenti une telle frustration. J’ai vu très vite où je mettais les pieds quand j’ai débuté dans l’industrie du spectacle. J’ai dominé le sentiment d’insécurité. À présent, je joue et je produis. »

Des internautes ravis !

C’est aux côtés de John David Washington, le petit fils de Denzel Washington et Malcolm dans le film, que la jeune actrice joue le rôle de Marie dans le long métrage.

Le film est paru ce 5 février dernier, et les internautes sont plus que ravis. Le long métrage a répondu aux attentes de beaucoup, et beaucoup de tweets ont salué la mémorable performance des deux acteurs.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com