in

Rihanna révèle son secret pour se sentir confiante en ses pires jours

Rihanna met en place ce « travail, travail, travail » lors de la Fashion Week.

Après avoir présenté la dernière collection de lingerie de Savage X Fenty mardi soir à l’occasion de la Fashion Week de New York, la créatrice et beauté Mogul, âgée de 31 ans, l’a fermée.

Alors que les fans de la star devront attendre le 20 septembre pour voir la piste dans toute sa splendeur sur Amazon Prime Vidéo, E ! News à rattrapé la mauvaise fille RiRi après sa nuit ‘phénoménale’.

Naturellement, elle a illuminé le tapis rouge avec une robe turquoise scintillante qui épousait toutes ses courbes.

En complément de son design élégant, elle a porté des lunettes de soleil ornées de bijoux, une lèvre rouge et des sandales à lanières bleues Tiffany.

Il était clair que la fondatrice de Fenty Beauty suinte de confiance hier soir. Cependant, elle nous a laissé un petit secret pour ces jours où elle ne se sent pas.

Rihanna Révèle Son Secret Pour Se Sentir Confiante En Ses Pires Jours
Kevin Mazur/Getty Images for Savage X Fenty Show Presented by Amazon Prime Video

« Faites semblant. » dit-elle à E ! News. « Je veux dire, c’est ça ou pleurer moi-même de dormir. Qui veut faire ça ? Tu te réveilles le lendemain avec des yeux gonflés, c’est un gâchis de larmes. »

Au cours de son défilé Savage X Fenty, la chanteuse âgée de 31 ans est montée devant la scène devant un public de stars, parmi lesquelles se trouvaient des célébrités comme Kehlani, Big Sean, Kacey Musgraves et bien d’autres. Cependant, Rihanna a admis qu’elle était un peu inquiète au sujet de sa performance, mais nous sommes sûrs que personne ne l’a remarquée.

LIRE AUSSI :  Rihanna : son nouvel album sortira en décembre

« J’étais littéralement sur le point de vomir et je ne l’ai jamais dit de ma vie, car je ne le dis pas à moins que je ne le pense sincèrement » a-t-elle raconté. « Mais je m’éloignais de la scène comme (une motion pour vomir). J’étais tellement nerveuse, j’étais tellement nerveuse. »

Elle a poursuivi : « Ce soir a été phénoménal, tout le monde est formidable. Ce fut un grand spectacle. Je ne savais même pas que les gens seraient intimidés par l’environnement. »

« Je pensais juste que ces gens-là entreraient et seraient du genre ‘bien’ et que je suis celle qui est nerveuse, mais tout le monde a senti la présence de la pièce », a déclaré la créatrice de mode. « J’appréciais tellement que tout le monde soit à part. »

Pour voir l’une et la seule discussion de RiRi sur sa dernière collection, ainsi qu’un plat sur les sœurs Bella Hadid et Gigi Hadid qui défilent sur son podium, regardez notre clip vidéo ci-dessus.

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr