Que dit-on à propos de la robe de Priyanka Chopra ?

que-dit-on-a-propos-de-la-robe-de-priyanja-chopra

Certaines beautés indiennes ont su s’imposer dans le monde de la cinématographie bollywoodienne et hollywoodienne. En faisant bon usage de leur charisme et charme. Tel que les apparitions en robe de Priyanka Chopra, qui sont extrêmement attirantes. Ce qui lui a permis, de se démarquer des autres. Au point d’acquérir une notoriété mondiale, rien qu’en misant fort sur les tenues vestimentaires.

Priyanka Chopra est une actrice, mannequin et chanteuse. Les prouesses de cette diva ont dépassé les attentes de ses haters. Devenue récemment l’épouse du célèbre chanteur américain Nick Jonas, Pryanka Chopra a fait ses preuves dans l’univers hollywoodien bien avant la conclusion de ce mariage. Prouvant ainsi, qu’elle n’a nul besoin de l’aide de son mari pour percer.

Une apparition à couper le souffle

Avec les Grammy Awards qui se sont tenus récemment, l’actrice était déterminée à se faire remarquer par toute l’assemblée. Chose faite, la robe de Priyanka Chopra, était très sexy. Ce qui lui a permis de ne pas passer inaperçu. Et bien évidemment, le mérite revient au magnifique modèle de la robe, dotée d’un décolleté plongeant.

Malgré, que l’actrice ne fût nommée pour aucune catégorie. Ceci dit, elle était confiante de remporter le prix de la femme la plus attirante, des Grammy Awards 2020. Grace à sa sublime robe longue, issue de la collection Ralph & Russo Printemps 2018, une robe pas des moindres, qui lors de son exposition avait subi une avalanche de critiques.

Dotée d’un échancrée allant jusqu’au nombril, ne laissant place à aucun secret corporel. Ce qui donna à l’actrice des allures de sirène, hypnotisant certains et choquant d’autres, laissant ainsi place à la critique. En disant que, le plagiat ne la mettait pas au même piédestal de la mode et de la tendance, que Jennifer Lopez. Cette dernière, fut la première à avoir osé porter un tel décolleté lors de la 42 e cérémonie des Grammy Awards, en l’an 2000. Une création de Versace qui marqua l’histoire du Fashion univers.

LIRE AUSSI :  Sia : des scènes jugées dangereuses dans son film « Music »

 Et vous, comment avez-vous trouver le look de Priyanka Chopra Jonas ? Un total Top ou Flop ?

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !