in

11 photos qui prouvent que les femmes ont des super pouvoirs

La science a déjà remarqué un certain nombre de super pouvoirs que  femmes ont mais pas les hommes. Ainsi, les femmes peuvent distinguer différentes nuances de couleurs, ont un système immunitaire plus fort que celui des hommes, et sont plus intuitives que les hommes.

Les femmes possèdent également des capacités uniques et arrivent à détecter les dangers, et sont capables d’effectuer plusieurs tâches sans beaucoup d’efforts.  Les photos de cette sélection montrent les capacités que cet être incroyable arrivent a faire. Les compétences des femmes nous poussent à les admirer encore plus !

1/ Faire un marathon en talons hauts :

Marathon en talons hauts

Le Port de talons hauts est une caractéristique typiquement féminine et inaccessible à la plupart des hommes. Mais qu’en est-il de les porter lors d’un marathon ? La jeune Irene Swelle, une ancienne danseuse de salon, en a fait l’expérience. Cette ex-danseuse a enregistré un record mondial en parcourant 43 kilomètres en talons. La course a duré 7 heures et 28 minutes.

2/ Devenir une vraie araignée vivante :

Escalade

Les femmes adorent l’escalade et ce n’est peut-être pas pour rien. Dotée d’un super pouvoir, celui de l’escalade, cette fille originaire d’Afrique de l’Ouest a la capacité de grimper sur n’importe quelle falaise ou mur et de donner l’impression qu’elle se promène sans la moindre difficulté. Cette athlète a fini par prendre sa retraite de l’escalade de compétition professionnelle mais continue d’inspirer les autres en organisant des séminaires et en coachant les autres.

3/ Être sportive et motivée avec un bébé à côté

Faire du sport avec un bébé à côté

Les cours de yoga pour maman et bébé sont devenus de plus en plus populaires ces derniers temps. Ils démontrent que l’entraînement est possible même lorsque vous avez un petit bébé.  Cette séance pour deux est la preuve que les femmes peuvent gérer plusieurs choses à la fois.

LIRE AUSSI :  Arabie Saoudite : Absher, une application pour surveiller les femmes

4/ De terribles conductrices

De bonnes ou mauvaises conductrices?

Il s’agit là d’un paradoxe. La recherche montre que les femmes sont plus susceptibles d’échouer à leur premier examen de conduite. Les femmes admettent en général que leur partenaire est un meilleur conducteur. Cela serait vrai même lorsque la voiture n’est pas réelle, dans les jeux vidéo par exemple.  Les recherches estiment que les femmes apprécient davantage la sécurité routière et elles sont plus prudentes lors de la conduite.

5/ Être une exploratrice polaire et mère de 4 enfants

Exploration polaire

Ann Daniels est la preuve vivante que les femmes sont capables de réaliser tout ce qu’elles veulent. Ann est la première femme de l’histoire à avoir atteint les pôles Nord et Sud. Cet exploit semble encore plus spécial lorsqu’on apprend qu’Ann a participé à sa première exploitation sans expérience et que ses triplés n’avaient à cette époque que 18 mois.

6/ Être belles dans n’importe quelle circonstance.

Masque beauté

Les masques de beauté son excellent pour la peau. Le principe est simple, il suffit de les poser sur le visage et de les laisser agir un certain temps. Ce rituel de beauté n’empêche pas les femmes de faire autre chose à côté et de rester belle dans toutes les circonstances.

7/ Être une star à tout âge :

Halen Van Winkle

A l’âge de 87 ans, Helen Van Winkle est devenue une star d’instagram. C’est ainsi que cette femme a créé son compte sans craindre d’être trop provocante, flashy ou choquante. Helen est devenue une véritable célébrité et apparait dans des événements majeurs tels que les MTV movie Awards. Elle inspire des milliers de femmes même si elle a 90 ans aujourd’hui.

LIRE AUSSI :  Kylie Jenner accusée d'appropriation culturelle

8/ Prendre soins de la planète

Ecologiste

Les femmes se soucient plus de l’environnement et de la planète. Elles sont plus écologiques et l’assument très bien.  Nadia est une collégienne qui a commencé à ramasser les ordures sur le chemin de l’école. Son histoire a inspiré un groupe de soutien sur Facebook, ses fans lui ont également créé un personnage de super-héros de bande dessinée.

9 / Être commandant d’une navette spatiale et mère 

Eileen Collins

Eileen Collins a été la première femme commandant d’une navette spatiale. Elle a quitté la NASA en 2006 après une longue carrière de 16 ans et de 4 vols en orbite. Elle voulait passer plus de temps avec sa famille.

10/ Être multitâche 

Les femmes sont polyvalentes dans tout ce qu’elles entreprennent. Plusieurs études sérieuses dans le monde avaient montré que les femmes pouvaient faire plusieurs choses en même temps. Les femmes sont alors des « multitâches » contrairement aux hommes.

11/ porter des bébés et donner la vie

Donner naissance est la le super pouvoir ultime spécifique aux femmes. La photo ci-dessus a été publiée par une blogueuse espagnole. Celle-ci avait donné naissance à jumeaux en très bonne santé.

A lire aussi : La campagne choc d’un artiste pour sensibiliser contre les violences faites aux femme

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com