Princesse Eugénie a dû subir une césarienne !

La Princesse Eugénie a fait une opération après une césarienne due à une opération de la scoliose. Mais elle se porte vraiment bien !

En effet, Princesse Eugénie et Jack Brooksbank s’installent au Frogmore Cottage à Windsor. Ainsi, la petite-fille de la reine Elizabeth a accueilli son premier enfant avec son mari Jack. Le 09 février, le couple profite de ses premiers jours en tant que famille de trois personnes. En ce qui concerne Eugénie, 30 ans, elle se porte très bien après avoir subi une césarienne en raison de sa précédente opération de la colonne vertébrale pour une scoliose.

Selon People, le palais de Buckingham a confirmé l’arrivée du bébé. Ils ont ajouté également qu’il a été « mis au monde en toute sécurité ». Il est vrai que l’accouchement d’Eugénie a probablement été plus compliqué que celui de nombreuses nouvelles mamans. Car elle a été confrontée à une scoliose sévère pendant la majeure partie de sa vie et a subi une chirurgie corrective à l’âge de 12 ans, ce qui a nécessité une césarienne.

La Princesse Eugénie a eu un enfant

Cependant, le docteur Mary Jane Minkin, gynécologue-obstétricienne diplômée de l’école de médecine de l’université de Yale ; et membre de l’équipe de santé publique a déclaré que les patientes enceintes ; ayant des antécédents de chirurgie de la scoliose sont évaluées au cas par cas. Tandis que si la mise en place des tiges rend impossible une péridurale, le patient et le médecin proposeront d’autres options d’anesthésie.

La princesse Eugénie aux anges

Selon une source proche d’Eugénie, elle semblait « très satisfaite et a dit que le bébé est un rêve complet ! ». A cause des restrictions liées à la pandémie de coronavirus ; le petit garçon n’a pas encore rencontré ses grands-parents, le prince Andrew et Sarah Ferguson.

LIRE AUSSI :  Kristen Stewart, une ressemblance frappante avec la princesse Diana !
La Princesse Eugénie a eu un enfant
Mandatory Credit: Photo by Beretta/Sims/Shutterstock (11757034l) Princess Eugenie leaving Portland Hospital after giving brith Princess Eugenie leaving Portland Hospital, London, UK – 12 Feb 2021

Cinq jours seulement après que la princesse Eugénie et Jack Brooksbank aient accueilli leur fils, son cousin, le prince Harry et Meghan Markle, ont annoncé qu’ils attendaient leur deuxième enfant.

Qui plus est, la princesse Eugénie tout comme Meghan a accouché à l’hôpital de Portland à Londres. Avant de retourner au Frogmore Cottage à Windsor, que Harry et Meghan ont rénové ; à partir de cinq quartiers séparés du personnel pour en faire leur maison de dix chambres à coucher. Finalement, le duc et la duchesse du Sussex ayant déménagé en Californie, c’est là qu’Eugénie et Jack commenceront leur vie de parents.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !