in

Iris Mittenaere est réellement enceinte ?

Iris Mittenaere, est-elle réellement enceinte ? Après des rumeurs qui ont semé le doute, elle partage sa réaction et explique à ses abonnés qu’il n’en est rien !

En effet, Iris Mittenaere est présumée enceinte par ses fans. Après s’être affichée en robe un peu moulante au niveau du ventre, tout le monde s’est posé la question. En premier lieu, l’ex Miss France avait parlé de mariage lors d’un interview précédent avec TV Mag. Ensuite, elle a expliqué dans une story Instagram que son petit copain Diego El Glaoui est : « la personne qui compte le plus pour moi. Mon pilier, mon plus grand soutien. Mon meilleur ami. Donc oui, je suis folle amoureuse de lui ».

C’est donc ainsi que les abonnés ont supposé que la jeune femme soit enceinte. Bien qu’elle portât un manteau sur sa robe à motifs, la Miss a laissé apparaître un petit ventre. C’est alors qu’une internaute lui a demandé si elle est enceinte. La réponse a été rapide et claire « Non, je ne l’ai juste pas rentré. J’ai souvent le ventre gonflé, et ça me gonfle de le rentrer ». Il est vrai que d’habitude, elle fait rentrer son ventre mais elle raconte qu’elle a oublié de le faire cette fois ci. Néanmoins, Iris assume le fait d’être gourmande et de montrer son petit ventre.

Iris Mittenaere est entrain d'expliquer qu'elle n'est pas enceinte

Tandis que la plupart essayent de cacher leurs défauts, elle expose son problème de ballonnement. Effectivement, l’ancienne Miss Univers évoque le problème du ventre ballonné en disant que c’est un phénomène normal et très fréquent chez les femmes. En fait, elle encourage tout le monde à s’assumer et à normaliser ses défauts et imperfections.

LIRE AUSSI :  Miley Cyrus dit qu'elle est de retour dans le studio et qu'elle se sent "Inspirée" après une séparation de Kaitlynn Carter

Iris Mittenaere est souvent de bon conseil

L’ex Miss France n’hésite pas à aider sa communauté et à les conseiller quand il le faut. En ce qui concerne ce sujet, elle a dit : « Je pense qu’il faut décomplexer le ventre qui gonfle… on est pas mal dans ce cas ». En outre, elle encourage également à manger sainement et variée. Mais pas seulement, selon ses propos, consommer moins de gluten aiderait à diminuer le ballonnement.

D’autant plus qu’en octobre 2019, Iris n’a pas hésité à évoquer son problème d’acnés et à en parler ouvertement. Dans une story Instagram, elle a partagé : « Bon sinon ma peau me déprime ! Je fais très attention, mais le stress et les hormones ont raison de moi ». Elle raconte que ses problèmes hormonaux lui font la misère. Finalement, il faut souligner que la jeune femme essaye d’expliquer que personne n’est parfait et qu’il faut s’assumer tel qu’on est.

Iris Mittenaere est en robe blanche

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com