in

Camille Lou : la bouleversante rencontre avec son compagnon

Camille Lou, la bouleversante rencontre avec son compagnon actuel

Après une rupture plus ou moins difficile, la vie semble sourire à nouveau à Camille Lou. En effet, depuis qu’elle fait partie du casting de Je te promets, elle rencontre la personne qui pourrait tout faire basculer…

Le Bazar de la charite Camille Lou troque son blond pour une couleur canon Camille Lou

Depuis peu, Camille Lou a confié dans une interview pour Télé-loisirs la rencontre qui a tout changé. Dans l’adaptation française de This is us (je te promets), la jeune actrice vit une histoire d’amour avec Paul (Hugo Becker). Pourtant, la romance n’est pas seulement fictive !

En effet, la jeune femme redécouvre également l’amour en vrai. D’après elle, c’était de loin la dernière des rencontres qu’elle espérait faire. Elle confie durant l’interview : « J’ai vécu cet été une rupture très difficile, je n’ai pas été très bien à cette époque. Ma famille a été très présente, comme toujours, mes amis aussi, ils m’ont aidée à sortir la tête de l’eau. J’ai appris à me redécouvrir. »

Camille Lou redécouvre l’amour

Lorsque la jeune actrice est arrivée sur le tournage, elle n’avait qu’une seule et unique envie : travailler. Alors qu’elle traversait une rupture très difficile. Elle a confié : « Parfois, on te demande pas ton avis. Il s’en va. Et ton monde s’écroule. Tu tombes, tu te fais très mal. Et tu te relèves, seule, et tu te rends compte qu’en fait, le monde est toujours là et qu’il est encore plus beau que ce que tu croyais. »

Son ancien compagnon était le danseur et acrobate Gabriele Beddoni.

Camille Lou devoile sa rupture Ton monde s ecroule Camille Lou

Toujours dans son interview pour Télé-loisirs, elle rajoute : « e suis arrivée sur ce tournage avec une envie folle de travailler, de la même manière que le coronavirus nous a fait redécouvrir des choses que l’on avait tendance à oublier. J’ai toujours eu conscience de la chance d’être actrice, mais j’ai ressenti un regain après ça. »

L’ambiance qui régnait au sein du tournage était pour elle un avantage énorme. Elle poursuit d’ailleurs : « Sur le tournage, il y avait une osmose complète, sans aucune onde négative, ce qui est rare. Et puis j’ai fait une rencontre sur la côte basque, un jeune homme qui m’a bouleversée. Tout s’est combiné. Je crois beaucoup au destin, comme si toutes les planètes s’étaient alignées pendant ces quelques mois. »

En effet, c’est au sein de ce même tournage qu’elle rencontre celui qui changera tout. Le jeune homme s’appelle Romain Laulhe, et il est son coach de surf au sein de la série télévisée. Etant donné qu’elle joue le rôle d’une surfeuse, Camille Lou ne voulait pas avoir recours à une doublure, et elle a tenu à apprendre le surf.

« Au début, la production devait prendre une doublure mais, comme j’avais cette envie de vivre de nouvelles expériences, j’avais envie d’apprendre, je leur ai demandé de me trouver un surf. J’ai adoré et puis j’ai rencontré cet homme formidable. »

C’est le début d’une belle histoire qui s’annonce pour la jeune actrice…

camille lou couple qui est romain laulhe son nouveau petit ami Camille Lou

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com