Pippa Middleton a été vu dans les rues de Londres se promenant avec son fils. La maman semble montrer les signes d’un bébé en cours.

En effet, Pippa Middleton est enceinte de son deuxième enfant d’après certaines informations dévoilées. Tout d’abord, la maman a déjà un petit fils qui se nomme Arthur et qui a deux ans. La jeune femme de 37 ans s’est montrée avec un ventre qui pourrait supposer qu’elle attend un bébé. D’après Daily Mail, en décembre, on a appris que Pippa, attend peut-être un deuxième enfant.

Selon une source proche de la famille Middleton ; « Pippa et James sont ravis, c’est une nouvelle fantastique au milieu d’une année difficile. Toute la famille est ravie ». Néanmoins, le couple a refusé de commenter les rapports. Ainsi, le nouveau bébé sera le cousin du Prince George, sept ans, de la Princesse Charlotte, cinq ans, et du Prince Louis, également deux ans.

Outre cela, le milliardaire James, frère de la star de la télé-réalité Spencer Matthews, et la jeune Pippa résident actuellement dans une maison de six chambres à Londres, d’une valeur de 17 millions de livres sterling. En plus d’un trio de cousins royaux de leur tante Kate, le nouveau bébé de Middleton-Matthews aura aussi des cousins du côté de leur père.

Pippa Middleton et ses apparitions qui sont de plus en plus rares

Effectivement, Pippa Middleton, très rayonnante a l’air tout sourire en sortant avec son fils Arthur ; après qu’il ait été signalé qu’elle attendait son deuxième enfant avec son mari James Matthews. La jeune soeur de Kate Middleton a taillé une silhouette élégante alors qu’elle marchait dans les rues de Londres. En somme, elle a été vue dans un élégant manteau à carreaux gris ; pour profiter des premiers rayons de soleil après le temps glacial de la semaine dernière.

LIRE AUSSI :  Elle a perdu 36 kg et révèle son secret

Alors qu’elle offre un grand sourire aux passants, ce n’est que la quatrième fois que Pippa a été repérée depuis qu’on avait signalé qu’elle était « enceinte de son deuxième enfant« .

Généralement en vogue et à la pointe de la mode, Pippa a complété sa tenue avec une paire de collants noirs fins, des bottes de motard et un col roulé noir. Pour conclure, la jeune maman a mis des lunettes de soleil surdimensionnées ; pour ajouter une touche de glamour à sa tenue et a porté ses cheveux bruns dans un style mi-haut, mi-bas.

Pippa Middleton

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !