Demi Lovato et sa nouvelle coupe ont fait fureur sur la toile ! La chanteuse a dévoilé un changement radical qui a beaucoup plu !

En effet, Demi Lovato et sa nouvelle tête ont fait le buzz sur son compte Instagram. Ainsi, Demi Lovato a présenté une coiffure incroyablement courte dans une transformation de choc ! Elle a une fois de plus changé radicalement de coiffure. Aussi, les fans ne peuvent pas croire que la star ait réussi à avoir les cheveux aussi courts. La chanteuse a présenté donc son nouveau look sur son Instagram, en montrant ses cheveux maintenant courts sous un joli chapeau melon.

Il faut souligner, elle a complété son style avec un collier de chaîne, des boucles d’oreilles croisées et une veste ouverte audacieuse avec un T-shirt en dessous. Tout d’abord, c’est avec ces mots que la chanteuse a légendé le post « Nouveaux cheveux » ; tout en modelant son look, souriant à la caméra à la fin de la vidéo. Il faut dire qu’avant cette nouvelle coiffure, la chanteuse avait adopté un style rose vif, qui était long sur le dessus et rasé sur les côtés.

Demi Lovato et sa nouvelle coupe

En somme, les fans étaient fous amoureux de l’étonnante transformation de la coiffure de Demi, avec des : « J’adore« , tandis qu’un autre ajoutait : « Sooo prettyyyyyyyy« . Toutefois, un fan a été surpris par la longueur des cheveux de Demi, et a répondu en disant « Hein, quels cheveux ? ». Mais un autre fan a posté : « Omggg queen, je suis obsédée par ça ! ». Un abonné a beaucoup aimé aussi le changement de cap et a posté des mots d’encouragement à la chanteuse ; en disant « Tu es toujours aussi belle, Demi. Peu importe ta coiffure, tes vêtements ou ton maquillage, tu es toujours superbe ».

LIRE AUSSI :  TPMP, Ayem Nour fait ses débuts dans l'émission

Demi Lovato et ses nouveaux projets

Effectivement, la chanteuse devrait bientôt revenir sur nos écrans, car elle a deux projets en préparation. Le premier projet est aussi une série de quatre documentaires, dont le lancement est prévu en mars. Dans ces derniers, la star se montre franche en s’ouvrant sur ses anciens combats contre la dépendance.

Demi Lovato et son documentaire

 En bref, elle sera intitulé « Demi Lovato : Dancing with the Devil », la série explorera son overdose quasi fatale en 2018 ; qui a laissé la chanteuse hospitalisée. « Pour la première fois, vous pourrez voir de mon point de vue ma chronique de lutte et de guérison en cours. Je suis reconnaissante d’avoir pu faire ce voyage pour affronter mon passé et le partager enfin avec le monde ».

Pour conclure, le second projet est intitulé Hungry et sera une série de comédies à une seule caméra sur NBC. Demi jouera un rôle principal dans la série, tout en étant l’une de ses productrices exécutives.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !