Les deux chiens de la jeune chanteuse Koji et Gustav ont été ramené et vont très bien. Lady Gaga est très heureuse de retrouver ses deux compagnons

En effet, les deux chiens et bulldogs français ont été retrouvés sains et saufs ce week-end. Selon les déclarations de la police de Los Angeles ; une femme a amené les chiens au poste de police de la communauté olympique du LAPD ; juste au nord-ouest du centre-ville, vers 18 heures. C’est le capitaine Jonathan Tippet ; commandant de la division d’élite des vols et homicides du département qui a révélé la nouvelle.

Ainsi, Le représentant et les inspecteurs de Lady Gaga se sont rendus au poste et ont confirmé qu’il s’agissait bien des deux chiens ; a déclaré le capitaine Tippet. Il faut souligner que les chiens ont été volés mais pas seulement, même leur promeneur a été blessé. Il est à savoir que Lady Gaga est toujours à Rome pour le tournage d’un film. Néanmoins, elle est rassurée et peut maintenant dormir tranquille.

Les deux chiens perdus Koji et Gustav et Assia

Après que la femme a déposé les chiens, Jonathan, le capitaine a dévoilé qu’elle semble être « non impliquée et non associée » à l’attaque de mercredi soir. Donc, dans un tweet de vendredi soir, la police de Los Angeles a déclaré que la femme avait trouvé les chiens « et avait contacté le personnel de Lady Gaga pour les ramener« . Toutefois, son identité et l’endroit où les chiens ont été trouvés ne seront pas révélés pour sa sécurité et à cause de l’enquête en cours, a déclaré le LAPD.

LIRE AUSSI :  Meghan Markle prête à relancer sa carrière d’actrice

Les deux chiens retrouvés et Lady Gaga comblée !

Quant à Ryan Fischer qui a été abattu alors qu’il promenait trois des chiens de la chanteuse à Hollywood, il devrait survivre à ses blessures, a confié M. Tippet.

Il est indéniable que la chanteuse a rendu hommage à Ryan en écrivant sur une publication Instagram ; « Je continue à t’aimer Ryan Fischer, tu as risqué ta vie pour te battre pour notre famille. Tu es pour toujours un héros ».

Pour conclure, Lady Gaga a réitéré son offre d’une récompense de 500 000 dollars pour le retour de ses chiens sans vraiment poser de questions. M. Tippet a déclaré que puisque la police n’était pas impliquée dans la récompense ; il ne savait pas si la femme la recevrait.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !