Rosamund Pike incarne le rôle principal dans le film I Care a Lot. En effet, le film possède une touche d’humour noire qui devrait plaire à beaucoup. D’ailleurs, l’actrice a été nommée au Golden Globes pour son rôle dans ce film, enfin disponible sur Netflix.

Tout d’abord, il faut savoir que le film a pu décroché une seule nomination pour les Golden Globes. En effet, ces derniers vont se dérouler le 28 Février si tout se passe bien. Aussi, Rosamund Pike y est nommée dans la catégorie « meilleure actrice dans une comédie ». Toutefois, la particularité du film est assez intéressante, il y mêle humour noir et cruauté de façon très agréable.

En effet, Rosamund Pike incarne le rôle de Marla Grayson. Le personnage est incroyablement classe, en tailleur impeccable et… d’une cruauté presque charmante. Marla est donc une tutrice réputée qui s’occupe des personnes âgées, personnes incroyablement riches aussi. Son but ? Elle les dépouille jusqu’au dernier centime, sans que personne ne puisse intervenir, pas même leur famille, ni la loi.

I Care a Lot, cette touche d’immoralité que vous allez adorer !

Tout d’abord, Marla Grayson est accompagnée par sa petite amie Fran. Les deux mènent une vie particulièrement luxueuse en vue du fait qu’elles dépouillent les clients. Toutefois, leur petite entreprise va chavirer le jour où Marla met le grappin sur une vieille dame dont la fortune cache autant de dangers qu’elle cache des pièges…. mortels.

En effet, le couple devra déjouer tout cela, si elles veulent s’accaparer sa fortune, et surtout survivre.

LIRE AUSSI :  Pamela Anderson poste une première photo avec son nouveau mari

En plus d’une touche de sadisme et de cruauté, le casting ne peut que plaire. Eiza Gonzalez incarne le rôle de la charmante petite amie Fran. Aussi, nous retrouvons le visage très familier de Peter Dinklage, qui a joué dans la très célèbre série Game of Thrones.

D’ailleurs, c’est entre des scènes particulièrement cocasses et un humour complètement décalé que le film nous mène dans une aventure tout aussi absurde que drôle. Alors n’hésitez plus et à vos écrans !

Synopsis du film

C’est un film que l’on recommande énormément pour ceux qui apprécient l’humour décalé. Selon Allociné, le résumé du film se présente comme suit :

« Marla Grayson est une tutrice réputée spécialisée auprès d’individus âgés et riches. Aux dépens de ces derniers, elle mène une vie de luxe. Mais sa prochaine victime s’avère avoir de dangereux secrets. Marla va devoir utiliser son esprit et sa ruse si elle souhaite rester en vie… »

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !