in

The Last of Us : les acteurs de Game of Thrones pour incarner Ellie et Joel !

Le casting de Game of thrones pour The Last of us !

Les acteurs de Game of Thrones font faire leur apparition dans The Last of Us ! En effet, HBO prépare le tournage du film depuis quelques temps. Les acteurs qui vont incarner Ellie et Joel ont été annoncé… à la surprise de tous.

Pas plus tard que cette nuit, les deux magazines Deadline et The Hollywood reporter ont annoncé le casting de The Last of Us. En effet, à la surprise de beaucoup, deux acteurs de Game of Thrones se verront jouer Ellie et Joel.

Pour incarner Ellie, Bella Ramsey (Lady Lyanna dans GOT). Et pour incarner Joel, Pedro Pascal (Oberyn Martell dans GOT). Rappelons tout de même que le jeu vidéo se déroule dans un univers post apocalyptique. La moitié de l’humanité a été exterminé à cause d’une maladie. Et Joel devra prendre en charge Ellie, et ils devront travers les Etats unis ensemble pour tenter de survivre.

The Last of Us : un casting prometteur

Tout d’abord, nous savons déjà que la chaine américaine HBO prévoit déjà des spin offs pour Game of Thrones. La séquence devrait raconter le passé des Targaryens, même si Georges R.R Martin, l’auteur, a toujours été contre.

La série s’annonce aussi intense que prometteuse. Toutefois, il y a quelques temps, des rumeurs circulaient autour de Mahershala Ali dans le rôle de Joel. Pourtant, l’acteur a confirmé qu’aucune offre ne lui a été faite jusque là.

LIRE AUSSI :  Les 25 plus belles femmes athlètes au monde

Qui plus est, aussi talentueuse soit Bella Ramsey dans Game of Thrones, certains questionnent son incarnation d’Ellie.

On lira sur Twitter : « J’viens de voir l’annonce des acteurs pour la série the Last of Us Je suis content du choix de Pedro Pascal (même si j’imaginais clairement Nikolaj-Caster Waldow dans le rôle de Joël) Pour Ellie, je suis plus mitigé… A voir le rendu final mais j’ai bonne espoir en la série. #TLOU »

Les internautes questionnent la jeune Lyanna Mormont dans le rôle d’Ellie, faute de ressemblance physique. Mais ils ne perdent pas espoir, et ont foi en la série. Jusqu’à présent, HBO ne déçoit pas, que ce soit avec Game of Thrones ou la série Tchernobyl. Pour ce qui est de Pedro Pascal dans le rôle de Joel, les internautes semblent plus que satisfaits et attendent avec impatience la sortie de la série.

Toutefois, cette officialisation du casting met fin aux nombreuses rumeurs qui circulaient autour de la série. Reste à voir si maintenant HBO sera à la hauteur des attentes de tous.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com