in

Gina Carano : ses propos polémiques la font virer de Star wars !

Gina Carano virée après des propos haineux sur les Juifs.

Après des messages qui ont enflammé la toile, Gina Carano a été viré de la série The Mandalorian. Il semblerait que l’actrice ne fera pas partie de la troisième saison…

Gina Carano Cara Dune The Mandalorian Gina Carano

L’actrice joue de rôle de Cara Dune dans The Mandalorian sur Disney +. Après des propos extrêmement controversés, la jeune femme a non seulement été viré du tournage, mais son agent a également décidé de s’en séparer.

Un des représentants de Lucasfilm s’est d’ailleurs exprimé : « Gina Carano n’est pas actuellement employée par Lucasfilm et il n’est pas prévu qu’elle le soit à l’avenir. Quoi qu’il en soit, ses messages sur les réseaux sociaux dénigrant des gens selon leur identité religieuse ou leur culture sont odieux et inacceptables. »

https://twitter.com/DinsDarksaber/status/1359547737453207555

Gina Carano met en danger sa carrière d’actrice

Tout comme nous pouvons l’apercevoir dans les captures d’écran précédentes, Gina Carano enflamme la toile. Et ce n’est pas la première fois qu’elle le fait.

En effet, des propos antisémites, transophobes, et des moqueries quant au port du masque en pleine pandémie. L’actrice a tout pour s’attirer les foudres des internautes.

D’ailleurs, on peut lire sur une des captures d’écran :

« Les Juifs étaient battus dans les rues, non pas par les soldats nazis mais par leurs voisins… même par des enfants… » L’image a bien entendu été supprimé depuis.

Mais, sa toute dernière story Instagram fait déborder le vase. Les propos antisémites n’ont pas été toléré par la majorité.

7lPUjZT Gina Carano

Nous pouvons en effet lire à la fin du paragraphe : « En quoi est ce différent du fait de mépriser quelqu’un dont l’opinion politique diffère de la votre ? »

D’ailleurs, comparer le fait d’être un républicain de nos jours, aux juifs durant l’Holocauste a déclenché le hashtag #FireGinaCarano. (virez Gina Carano).

Qui plus est, une source anonyme a également déclaré : « Ils ont cherché une raison pour la virer pendant deux mois et aujourd’hui ça a été la goutte d’eau qui fait déborder le vase. »

Comme si cela ne suffisait pas, elle avait également partagé des tweets concernant les théories du complot quant aux élections présidentielles américaines. En plus de ça, elle a même aimé des tweets haineux qui dénigraient le mouvement Black Lives Matter.

Au final, sa carrière risque de ne pas faire long feu. Beaucoup de ses rôles lui ont été retiré suite à ses propos. Nous verrons par la suite comment les autres studios comptent s’y prendre.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com