in

Kevin Hart arnaqué : plus d’un million de dollars volé !

Kevin Hart Kevin Hart

Kevin Hart accuse son Personal Shopper d’escroquerie. Ce dernier aurait déclaré de fausses dépenses pour s’offrir des articles hors de prix.

En effet, Kevin Hart poursuit son Personal Shopper pour abus de confiance. Il aurait détourné plus d’un million de dollars en fausses dépenses présumées. D’après les procureurs, ce dernier a pris ce titre bien au pied de la lettre. Il faut reconnaître que Dylan Syler détenait toutes les informations de la carte de crédit de Kevin. Néanmoins, l’acteur ne pensait pas que son employé l’utilisait également pour ses dépenses personnelles.

Kevin Hart

Selon People, le Personal Shopper était au tribunal de New York mercredi. Il a été accusé pour vol qualifié et 9 autres chefs d’accusation. Il est indéniable que l’employé du célèbre acteur a utilisé les informations de la carte de crédit afin de blanchir de l’argent sur son compte personnel et le dépenser. Ainsi, le procureur du comté de Queens, Melinda Katz atteste que l’accusé a établi une relation de confiance.

Lorsqu’il a été embauché en 2015, rien ne suspectait que Syer allait devenir un arnaqueur. C’est à travers les années et lorsqu’un solide sentiment de sécurité s’est installé qu’il a mis en place son plan. A partir de là, il a fallu six ans après ses débuts avec l’acteur pour se rendre compte de cette escroquerie.

Qu’en est-il de l’argent détourné à l’acteur Kevin Hart ?

Outre cela, il n’économisait pas pour garder cet argent de côté. On pouvait penser que le Personal Shopper avait besoin de se faire une bonne fortune. Cependant, Syer aurait tout dépenser pour des articles personnels. Il faut souligner que ce dernier s’est offert des bijoux, des montres, des objets d’art, des objets de collection et des sacs à main luxueux.

Kevin Hart - Fortune

On peut dire que Syer a des goûts de luxe lorsqu’on analyse ses achats. Tout d’abord, le procureur a compté un butin qui contenait 5 montres Patek Philippe d’une valeur de 400 000 dollars. Mais ce n’est pas tout ! Un tableau de Sam Friedman en faisait partie, au moins 16 poupées de collection Bearbrick, 5 poupées de collection KAWS et 2 sacs Louis Vuitton.

Kevin Hart - poupée

A présent, les autorités tentent de saisir cette petite fortune afin de récupérer l’argent du célèbre acteur. En conclusion, les procureurs ont attesté que Kevin Hart a été escroqué de près de 1,2 million de dollars sur une durée de deux ans.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com