in

14 acteurs dont vous ne saviez pas qu’ils ont joué dans Star Wars

acteurs ayant joué dans star wars

La saga  qui a révolutionné le monde avec ses effets spéciaux et sa bande-son mélodique, connaît toujours autant de sucée. Cependant, Star Wars, cache encore certains secrets, tels que le nom de divers acteurs et actrices qui sont devenus très connus, et qui avaient eu de petits rôles dans les films sans que personne ne les reconnaisse

1. Keira Knightley (Sabé)

1 2 acteurs Star Wars
Keira Knightley (Sabé)

Keira Knightley a profité de sa ressemblance physique avec Natalie Portman en incarnant Sabé, une jeune femme qui prétendait être Padmé Amidala, reine de Naboó. L’actrice anglaise n’avait que 12 ans lorsqu’elle a tourné cette brève apparition dans Star Wars: épisode I – La menace fantôme, un film qui a été présenté à 14 ans.

La ressemblance entre les actrices était si forte que même leurs mères n’étaient pas capable de distinguer l’une de l’autre, surtout lorsqu’elles portaient leurs costumes. Pour compléter le personnage entier, la voix de Knightley a été remplacée par celle de Portman en post-production.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Précédent

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com