Sur les réseaux sociaux, Céline Dion, apparait très amaigrie. Son visage est tout mince, sa silhouette frôle l’anorexie, et cela inquiète ses fans depuis quelques mois. La star québécoise a justifié sa perte de poids  par la nouvelle passion à laquelle elle s’adonne.

Rappelez-vous, en 1999, la chanteuse avait chanté «  On ne change pas », Aujourd’hui beaucoup de ses fans pensent le contraire.  Alors que la chanteuse est au sommet de la gloire, et qu’elle fait déferler les foules dans les stades du monde entier, les mauvaises langues se concentrent sur son apparence physique. Céline Dion est au cœur de plusieurs polémiques, surtout que les annulations (de concerts) de dernières minutes sont devenues très coutumières.

Céline Dion affiche une nouvelle silhouette

La chanteuse a dû s’expliquer sur cette perte de poids : « Quand vous regardez, à 12 ans, mon visage était plus rond parce que vous avez plus de graisse quand vous êtes plus jeune… Mais j’ai toujours été très maigre » affirme-t-elle dans une interview accordée à People Magazine ».

Comment Céline Dion a-t-elle perdu autant de poids? Découvrez cela dans les pages suivantes …

LIRE AUSSI :  15 célébrités mondiales ayant des origines arabes

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !