Cela fait plusieurs semaines que la silhouette amincie d’Adele fait réagir sur les réseaux sociaux. L’une des fans de la chanteuse a révélé qu’elle l’avait rencontré, dans les Caraïbes. Adele lui a confié avoir perdu près de 45 kilos.

Lexi Larson, l’une des admiratrices d’Adele, a rencontré l’interprète de Rolling in a Deep dans un restaurant d’Anguilla, cette île des Caraïbes où elle a passé quelques jours avec son ami Harry Styles. Interrogée par People Magazine, la jeune femme de 19 ans est revenue sur ce moment magique qui remonte au vendredi 3 janvier dernier. Au premier abord, elle avoue ne pas avoir reconnu l’artiste, en raison de sa nouvelle apparence.

Nouvelle silhouette d’Adele

Au cours de leur conversation, la star s’est confiée, plus rayonnante que jamais : « Elle a dit qu’elle avait perdu environ 45 kilos, et que c’était une expérience positive tellement folle. Elle semblait si heureuse. Elle semblait vraiment confiante ».

Adele n’est pas fan de sport

Une alimentation saine ?

Adele a fait preuve de détermination, pour en arriver à ce résultat impressionnant. Dans une interview accordée au Sun et repérée par le Daily Mail, la coach sportive brésilienne Camila Goodies a révélé que la perte de poids d’Adele est due à son régime alimentaire. « Je ne crois pas qu’elle aime beaucoup l’exercice,mais elle a changé son mode de vie et je pense que 90% de ce changement réside dans la diet » , a-t-elle déclaré.

LIRE AUSSI :  20 photos des femmes des frères Jonas à ne pas manquer

Le régime SirtFood

Le régime se divise en deux phases. Une première de sept jours : trois pendant lesquels on ne s’accorde pas plus de 1 000 calories par jour, en buvant trois jus et en consommant un repas complet riches en superaliments ; les quatre suivants au cours desquels on augmente à 1 500 l’apport calorique, avec seulement deux jus mais deux repas complets. Après quoi survient la deuxième phase, qui elle, s’étend sur 14 jours et comprend au quotidien un repas SirtFood et trois jus. Une méthode à réitérer autant de fois que l’on veut, jusqu’à atteindre son objectif de perte de poids.

La sirtuine se trouve dans le chocolat noir (à partir de 85%) ainsi que dans le vin rouge mais pas que. Cet enzyme est présente aussi dans le sarrasin, le céleri, les câpres, le café, l’huile d’olive extra vierge, le thé vert, le chou kale, les dattes, le persil, la chicorée rouge, l’oignon rouge, la roquette, le soja, les fraises, les pommes, le curcuma et les noix. Ainsi, le régime SirtFood permettrait de perdre en moyenne 3 kg en une semaine, sans se priver ! C’est ainsi qu’ Adele aurait perdu 45 kilos.

A Lire aussi : 9 signes qui prouvent que vous faites de l’ intolérance au gluten

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !