in

Les 8 meilleures coiffures de Shy’m

Les 8 meilleures coiffures de Shy'm
Les 8 meilleures coiffures de Shy'm

La chanteuse Shy’m a fait des coiffures extravagantes et pointues sa marque de fabrique. Pas une apparition télé, concert ou clip sans qu’elle ne soit coiffée d’une perruque colorée ou d’ extensions XXL. De quoi pousser sa mue à chaque événement et révéler une nouvelle facette d’elle-même grâce à la virtuosité de Julien Charlier, son coiffeur.

Extension XXL

1. Blond très court

Blond très court

Ce n’est plus un secret : Shy’m adore changer de tête ! En effet, la jeune femme ne cesse de faire parler d’elle pour ses looks extravagants ! L’ancienne jurée de « Danse avec les stars » n’hésite d’ailleurs pas à faire des folies capillaires ! Nous avons alors pu l’admirer avec des carrés courts, ou encore des couleurs ultra flashy ces dernières semaines

2. Couleur flashy

coueur flashy

Shy’m portait cette fois une perruque rose, avec un blazer rouge – qui laissait voir par moment son soutien-gorge noir. La perruque a de nouveau surpris les internautes : « Punaise Shym elle change de tête toutes les semaines. Là on dirait polux qui s’est teint en rose », écrit un twittos. « À force de prendre tous les looks, Shym n’en a plus du tout… Ou celui d’un plumeau », ajoute un autre.

3. Carré foncé

carré très court

Dans une autre édition de Danse avec les stars, la chanteuse a adopté le carré court avec un profond brun et une petite frange. Cette coupe lui va à ravir, elle embellit ses traits et mets en valeurs ses magnifiques yeux.

4. Le roux brillant

Roux brillant

Ceci n’est un secret pour personne : le roux va à ravir aux peaux brunes et métisses. et c’est pourquoi Shy’m s’est lancée sans attendre dans un roux, sublimé par une magnifique coupe longue légèrement ondulée.

LIRE AUSSI :  15 coupes et coiffures élégantes à adopter après 40 ans

5.Le noir corbeau

noir corbeau

Parmi l’une des coiffures phares de Shy’m est le fameux noir corbeau. En effet, si les cheveux roux sont glamours, les crinières noir corbeau ne passent pas inaperçues ! Elles donnent du caractère et subliment les silhouettes féminines.

6.Chocolat craquant

chocolat craquant

Après le noir, Shy’m a opté pour un chocolat craquant ! Avec des reflets bruns dorés et une touche d’acajou, ces nuances ont donné une couleur gourmande à la chanteuse.

7. Des cheveux bouclés

cheveux bouclés

Mais après des années d’expérimentations, la star revient à sa chevelure naturelle, non sans sacrifier quelques centimètres. Finis les cheveux longs, en témoigne la photo postée sur son compte Instagram il y a quelques heures à peine. La star prend la pose devant son miroir et immortalise sa nouvelle coupe de cheveux. Un carré épaule, séparé d’une raie au milieu.

8. Shym retrouve ses cheveux naturels :

https://www.instagram.com/p/B7i0Ksbq1MP/?utm_source=ig_web_copy_link

A lire aussi : Cheveux: 10 coupes courtes à essayer en 2020

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com